AliasMerry tu devrais bientôt voir ton pseudo comme tu le souhaite, sinon je ferais un fouet de rappel au Martialou :p
AAAAAAAAAAAAAH IL A DIT MON PSEUDO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *défaille*.
Plus sérieusement, ça marche ! J'étais passée par ce cher Bart qui m'avait dit qu'il avait fait remonter l'info, donc à partir de là j'attends patiemment ledit changement.
En fait celui là me sert à des choses plus "pro", et le forum commence à être très bien référencé, donc je voulais cloisonner un peu plus mes utilisation pro et loisir. Ceci dit j'enlève seulement le Alias donc no worries, vous me reconnaîtrez :p.
Mais ouais, il doit sortir d'une épopée là XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ca devient absurde comment tout est fait pour qu'on boude mon topic. Même Hooper est là.
-________-
AAAAAAAAAAAAAH IL A DIT MON PSEUDO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *défaille*.
Plus sérieusement, ça marche ! J'étais passée par ce cher Bart qui m'avait dit qu'il avait fait remonter l'info, donc à partir de là j'attends patiemment ledit changement.
Difficile de changer des vieilles habitudes, TV.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
il a quoi ton pseudo aliasmerry ?
6-8h environ
En même temps moi je suis un vrai troll des carverne je poste a 95% sur la grotte ^^ de temps en temps sur les vidéos mais c'est très rare.
Pseudo steam : krisprolls57
En fait celui là me sert à des choses plus "pro", et le forum commence à être très bien référencé, donc je voulais cloisonner un peu plus mes utilisation pro et loisir. Ceci dit j'enlève seulement le Alias donc no worries, vous me reconnaîtrez :p.
Nan l'épopée de l'été est déjà tourné, ça parle d'un chevalier qui...eh mais qu'est ce que je raconte moi :p
Allez bonne nuit la dedans!
C'est un vrai indice ?