Yamchatte > J'aurais plus de mal mais je peux citer How I Met, Californication, Breaking Bad, Mad Men, Game of Thrones, Grey's Anatomy (Pas honte. Au contraire.), Happy Endings, New Girl (Série moins féminine que son nom l'indique.), Community, Modern Family, Cougar Town.
Il y a aussi des séries que j'ai abandonné comme Big Bang Theory.
PS : Qui regarde une série en VF ? Sérieusement ? Aucun intérêt de nos jours. Quand on voit la moitié de jeu d'acteur perdue, les jeux de mot gâchés...
Edit :
J'aimais beaucoup Lost, mais j'ai trouvé le scénario trop tarabiscoté vers la fin.
Pushing Daisies était bien, un peu barrée à la Burton.
Salut la Grotte. S'il y a des survivants pour me tenir compagnie, je prends ! Enfin, je suis preneuse, quoi.
noir desir? c'est quoi comme serie? :p
Bah! Les séries ça ne vaut plus rien depuis la fin de Lost :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
suis je le seul a n'avoir pas aimé Lost?
Yamchatte > J'aurais plus de mal mais je peux citer How I Met, Californication, Breaking Bad, Mad Men, Game of Thrones, Grey's Anatomy (Pas honte. Au contraire.), Happy Endings, New Girl (Série moins féminine que son nom l'indique.), Community, Modern Family, Cougar Town.
Il y a aussi des séries que j'ai abandonné comme Big Bang Theory.
PS : Qui regarde une série en VF ? Sérieusement ? Aucun intérêt de nos jours. Quand on voit la moitié de jeu d'acteur perdue, les jeux de mot gâchés...
Edit :
J'aimais beaucoup Lost, mais j'ai trouvé le scénario trop tarabiscoté vers la fin.
Oh non, beaucoup ont été déçu et ont arrêté après la saison 2.
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre étant donné que c'était peut-être ma saison préférée :O
ouais je fais parti de ces gens la, j'ai vu les 2 premières saisons et je me suis dit: Ok c'est pas pour moi j'arrete.
y avait oz sur hbo aussi, très bien mais j'ai laché par contre
Ah ouais, ça avait l'air bien du peu que j'ai vu, cette série.
Ça remonte déjà pas mal. C'était avant Prison Break
pour moi la meilleur serie ever c'est Twin Peaks :)
mais bon, je me rend compte que finalement j'ai vu assez peu de serie.
Pushing Daisies était bien, un peu barrée à la Burton.
Salut la Grotte. S'il y a des survivants pour me tenir compagnie, je prends ! Enfin, je suis preneuse, quoi.