Tommy> Ben pour Walking Dead c'est vrai que des 3 que j'ai cité c'est celle que j'apprécie moins. Faut dire un pote m'en avait parlé et il m'avait dit "walking dead best serie ever" en me disant c'est un peu comme Lost (chépa où il a vu ça m'enfin). Lost qui pour le coup est pour moi la Best Serie Ever qu'il m'a été donné de voir dans ma vie jusqu'à présent, donc forcément j'ai été déçu par Waking Dead. Après ça reste sympa à regarder...
Spoiler ▼▲
mais je m'attendais à plus de retournement de situation dans la saison 2, alors qu'en fait il se passe quasiment rien pendant 13 épisodes...
Guigui>Tu veux dire terminé pour la saison en cours ou finie finie ?
Citation:
On peut pas tout regarder en même temps, avec le nombre de séries qui sont déjà sur mon calendrier. :p
Perso sur mon calendrier annuel Série de 2011 j'avais : Desperate Housewives (oui pour mon côté féminin^^), Dexter, Fringe, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, The Walking Dead, Breaking Bad, Weeds, American Dad, Family Guy, Cleveland Show...C'est possible de tout regarder car elles sont pas toutes diffusées le même jour aux US ^^
J'ai jamais regardé "Sur écoute" (The Wire) mais il parait qu'elle est très bien, enfin ça m'en fait une de plus sur le calendrier je pense que je commencerais cet été quand toutes les autres productions seront terminées ^.^
Quand cet album est sorti en 2001, j'ai trouvé qu'il était nul. Le pire de Noir Dez, un album mou, bourré de poésie prétentieuse, plus rock, plus rien de tout ça. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai eu tort, je m'en veux.
Des Visages Des Figures est vraiment un album sublime !
Tommy> Ben pour Walking Dead c'est vrai que des 3 que j'ai cité c'est celle que j'apprécie moins. Faut dire un pote m'en avait parlé et il m'avait dit "walking dead best serie ever" en me disant c'est un peu comme Lost (chépa où il a vu ça m'enfin). Lost qui pour le coup est pour moi la Best Serie Ever qu'il m'a été donné de voir dans ma vie jusqu'à présent, donc forcément j'ai été déçu par Waking Dead. Après ça reste sympa à regarder...
le nombre de serie qu'il y a c'est affolant. parmis toutes celles cité, y'en a t'il une de terminé?
Guigui>Tu veux dire terminé pour la saison en cours ou finie finie ?
finie finie
Weed, Sex and the City... J'ignore pour le reste.
Pour Breaking Bad, on est à une saison de la fin (saison étalée sur 2ans).
the wire elle est finie depuis belle lurette !
et c'est la meilleure
J'ai jamais regardé "Sur écoute" (The Wire) mais il parait qu'elle est très bien, enfin ça m'en fait une de plus sur le calendrier je pense que je commencerais cet été quand toutes les autres productions seront terminées ^.^
la regarder en vo
Quand cet album est sorti en 2001, j'ai trouvé qu'il était nul. Le pire de Noir Dez, un album mou, bourré de poésie prétentieuse, plus rock, plus rien de tout ça. Aujourd'hui je me rends compte que j'ai eu tort, je m'en veux.
Des Visages Des Figures est vraiment un album sublime !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !