mais si sony se fait insulté je vais réagir aussi hein
Mais pourquoi ? Je croyais que tu me haïssais, que j'étais une merde pour ton, une sombre merde qui ne mérite pas l'existance, une personne dont un crachat à la figure serai trop pour lui et qui ne mériterai pas que l'on lui vomisse sur le visage, et que c'était réciproque pour moi ?
Sinon pour les series addict, vous pensez quoi des nouvelles sitcom (Celles qui ont aboli les rires enregistrés et les plateaux fermés.) ?
Personnellement, je ne regarde pas de sitcom.
Par contre, je vous recommande vivement la série moderne Sherlock (la plus récente, qui compte deux saisons de trois épisodes chacune), c'est de la bombe atomique (oui, ça n'a rien à voir avec les sitcom, mais bon :p)
Lily et Marshall sont retournés habiter dans l'appart du début. Ted a emménagé ailleurs, Robin est sur le point de connaître une ascension professionnelle et Barney s'engage comme jamais dans sa récente relation. On dirait qu'ils cherchent à faire revenir l'intérêt qu'on pouvait avoir pour l'intrigue des précédentes saisons. Moins de blagues vides de sens. Wait and see.
pour être honnete je ne comprend pas ou trouve ça bizarre le fait que tu prefere les personnages fictif reelement plus que les filles reel mais je te restreint pas a ça
je te comprend pas toujours mais c'est pareil avec des gens que j'adore, donc je vais pas de detester parce qu'on est pas en accord
on a eu une fois une discution qui a assez mal finit ou je disais pas te comprendre sur ce point de ta passion mais ça veux pas dire que je te deteste Sony
fin je sais pas... j'ai pas envie de te detester
j'ai envie de te respecter, de pouvoir discuter avec toi
mais j'ai du mal avec les insultes, j'aime pas qu'on s'en prenne aux autres, je critique showbek quand il insulte, ou n'importe qui, même si je m'entend bien avec, j'ai deja dis a sucha qu'il s'emporté des fois que ça pouvais blesser
la méchanceté gratuite me dérange, alors quand show poste une photos pour te blesser, ça me gene, j'ai envie de lui peter les dents, (pauvre show mais il le sais, mais je l'aime bien quand même) pareil quand quelqu'un insulte quelqu'un d'autre
et c'est pareil pour toi, j'ai aucune haine envers toi, j'aime juste pas les insultes quand je trouve ça injustifié, et je pense pas que only soit quelqu'un de méchant qui voulais te blesser alors ça m'embete que tu essaye lui de le blesser :/
mais si jamais quelqu'un t'insulte demain sur le forum encore je te defendrais
s'insulté, vouloir blesser les gens, ça a jamais conduit au bonheur, et pis on a assez de soucis en dehors du forum sans devoir être méchant ou se faire blesser dessus ^^
*lance des fleurs*
desolée si je t'ai donné l'impression de te hair, mais pas du tout
j'essaye de faire des efforts pour te comprendre, et t'accepter comme t'es, et te respecter, et si je te fait une critique, ça arrive je sais, c'est pas forcéement agréable ou justifié, mais j'essaye de le faire en te respectant aussi
Personnellement j'ai arrêté How i met your Mother, cette année je ne regarderai sans doute pas, sauf si on me vante une hausse de niveau.
Mais pourquoi ? Je croyais que tu me haïssais, que j'étais une merde pour ton, une sombre merde qui ne mérite pas l'existance, une personne dont un crachat à la figure serai trop pour lui et qui ne mériterai pas que l'on lui vomisse sur le visage, et que c'était réciproque pour moi ?
Personnellement, je ne regarde pas de sitcom.
Par contre, je vous recommande vivement la série moderne Sherlock (la plus récente, qui compte deux saisons de trois épisodes chacune), c'est de la bombe atomique (oui, ça n'a rien à voir avec les sitcom, mais bon :p)
Autant dire que tu pense qu'à toi ! :D
Sinon désolé Sony , si tu as mal prit ma plaisanterie , mais ce n'était pas une raison pour m'agresser ainsi .
Tu continue a m'en vouloir c'est ton choix , moi je repartiré l'esprit tranquille .
J'aimerais également que tu présente tes excuses a la charmante Tori pour l'avoir incendier de cette maniére .
D'ailleur Tori , je m'excuse de t'avoir melé a tout ça , je suis en partie résponsable .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ben justement Cole =>
Arrêté, je pleure toutes les larmes de mon corps et bien sur que je te pardonne et que je m'excuse aussi.
Et pour finir de t'achever, voici cette fouine très déçue par ton comportement, vil chenapan!
UF, il va se dessécher, salopard ! ^^
Faut pas pleuré pour ça allons .
En plus tu eu le droit a un calin de Tori , alors que même moi je n'ai jamais pût en profiter !
Seche tes larmes l'ami !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
x___x
mais j'ai jamais dis ça .___.
pour être honnete je ne comprend pas ou trouve ça bizarre le fait que tu prefere les personnages fictif reelement plus que les filles reel mais je te restreint pas a ça
je te comprend pas toujours mais c'est pareil avec des gens que j'adore, donc je vais pas de detester parce qu'on est pas en accord
on a eu une fois une discution qui a assez mal finit ou je disais pas te comprendre sur ce point de ta passion mais ça veux pas dire que je te deteste Sony
fin je sais pas... j'ai pas envie de te detester
j'ai envie de te respecter, de pouvoir discuter avec toi
mais j'ai du mal avec les insultes, j'aime pas qu'on s'en prenne aux autres, je critique showbek quand il insulte, ou n'importe qui, même si je m'entend bien avec, j'ai deja dis a sucha qu'il s'emporté des fois que ça pouvais blesser
la méchanceté gratuite me dérange, alors quand show poste une photos pour te blesser, ça me gene, j'ai envie de lui peter les dents, (pauvre show mais il le sais, mais je l'aime bien quand même) pareil quand quelqu'un insulte quelqu'un d'autre
et c'est pareil pour toi, j'ai aucune haine envers toi, j'aime juste pas les insultes quand je trouve ça injustifié, et je pense pas que only soit quelqu'un de méchant qui voulais te blesser alors ça m'embete que tu essaye lui de le blesser :/
mais si jamais quelqu'un t'insulte demain sur le forum encore je te defendrais
s'insulté, vouloir blesser les gens, ça a jamais conduit au bonheur, et pis on a assez de soucis en dehors du forum sans devoir être méchant ou se faire blesser dessus ^^
*lance des fleurs*
desolée si je t'ai donné l'impression de te hair, mais pas du tout
j'essaye de faire des efforts pour te comprendre, et t'accepter comme t'es, et te respecter, et si je te fait une critique, ça arrive je sais, c'est pas forcéement agréable ou justifié, mais j'essaye de le faire en te respectant aussi