Je trouve que Stackachay a de belles jambes, c'est un fait, on peut le reconnaître. Je ne trouve pas ça désagréable... Après tout dépend du niveau des commentaires. J'ai toujours été un amateur de la séduction fine et non gros sabots.
UF : Je connais effectivement Flashforward, j'ai souvent regretté qu'elle se termine si vite. J'ai beaucoup aimé, il y avait du potentiel.
C'est dégueulasse cette citation... :s
De façon littérale, c'est pas joli ce vocabulaire fécal.
Une citation que j'ai apprise par coeur, tellement elle est classe est bien dite:
Spoiler ▼▲
The way that you typically bicker with me inexplicably
Is a mystery that pisses me off ridiculously
Because I'm lyrically beyond your level scientifically
Specifically spitting out the spic in me prolifically
C'est une plaisanterie défiant toute logique en rapport à mes mes menaces pour avoir un rôle dans l'histoire que tu écris. ^^
@ kelly > Comment elle s'est retrouvé a faire une emission avec lui =o ?
N'empêche, j'imagine mal ce qui se passerait si on aurait une jdg au féminin . *imagine*
Ben tu sais, quand on me cherche on me trouve.
Et comme le dirai mon rappeur US préféré:
Attention, Interdit au -18ans, vocabulaire vulgaire:
aucune idée , ça nous regarde pas peut etre lol
Cherche pas c'est Sony, il fait tout le temps ça :P.
Tiens d'ailleurs puisque t'as l'air de t'y connaître en séries, tu connais Flashforward?
C'est dégueulasse cette citation... :s
De façon littérale, c'est pas joli ce vocabulaire fécal.
y'avait son bulldog aussi?
Je trouve que Stackachay a de belles jambes, c'est un fait, on peut le reconnaître. Je ne trouve pas ça désagréable... Après tout dépend du niveau des commentaires. J'ai toujours été un amateur de la séduction fine et non gros sabots.
UF : Je connais effectivement Flashforward, j'ai souvent regretté qu'elle se termine si vite. J'ai beaucoup aimé, il y avait du potentiel.
Pas vrai !
Une citation que j'ai apprise par coeur, tellement elle est classe est bien dite: