Disons que j'ai fait un pacte avec le diable et qu'en échange de mon âme, j'ai réussi à séparer Balthazar de Cole Turner ce qui m'a permis de chasser la bête qui était en moi.
Mais !... Mais ici... Sur ce forum, nous ne sommes en fait que 3 en réalité ! Et ces 3 personnes détiennent tous les comptes !$^^
*Mode effrayant OFF*
D'ailleurs, la journée, je suis tout gaga devant les petits Chatons tous ronrons, mais la nuit, je deviens tout gaga devant les fouines toutes ronneronnes! Car je suis ultimahoopa!
Citation:
D'ailleurs j'ai pas compris Cole, on t'a laissé revenir avec une autre compte seulement si tu concentres sur les sujets liés au JV ?
J'ai le temps d'aller acheter mon pop corn? :P
Citation:
Salut. J'aimerais un peu savoir pourquoi je me suis fait pourrir à la minute où je suis parti mais peu importe.
Quoi de neuf dans la Grotte ? :D
Tu t'es fait pourrir toi? Les gens t'aiment bien pourtant.
Non, non du tout, je me satisfait de sa réponse, c'était une question purement innocente. Désolé si ça peut être interprété comme une tentative de raviver quelques moments houleux
Non, non du tout, je me satisfait de sa réponse, c'était une question purement innocente. Désolé si ça peut être interprété comme une tentative de raviver quelques moments houleux
Y'a pas de problème, c'est juste que vu le potentiel de foutre le bordel de cette histoire, on sait jamais :P.
Sinon est-ce que quelqu'un a vu Hunger Games et peut donc me dire si c'est bien ? Je compte le voir ce week-end.
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Salut. J'aimerais un peu savoir pourquoi je me suis fait pourrir à la minute où je suis parti mais peu importe.
Quoi de neuf dans la Grotte ? :D
Il ne faut pas utiliser le bouton "répondre" sous un post mais "répondre au sujet", sinon ça cause des problèmes quand les modos effacent des posts.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Disons que j'ai fait un pacte avec le diable et qu'en échange de mon âme, j'ai réussi à séparer Balthazar de Cole Turner ce qui m'a permis de chasser la bête qui était en moi.
Ceci est l'explication officielle.
Mais non vous parlez pas bien la france. on dit what the fucK
aller j'ai beaucoup de cours demain bonne nuit.
C'est Alyssa Milano qui va t'être contente .
D'ailleurs, la journée, je suis tout gaga devant les petits Chatons tous ronrons, mais la nuit, je deviens tout gaga devant les fouines toutes ronneronnes! Car je suis ultimahoopa!
J'ai le temps d'aller acheter mon pop corn? :P
Tu t'es fait pourrir toi? Les gens t'aiment bien pourtant.
Salut La grotte. Je vois qu'il y a un revenant parmi vous. ^^
Sell kids for food
Y'a pas de problème, c'est juste que vu le potentiel de foutre le bordel de cette histoire, on sait jamais :P.
Sinon bonne nuit Yocheeze.