Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
UF => balance un de tes sujets groovy ! :D
de l'argent facile :p
Humm va y avoir de la modération dans la grotte ? on est foutu mes mec dans 5 min le topic est locké.
Un Dlc gratuit sur console ? Merde les mecs ils ont loupé le 1er avril de 5 jours tout le monde va y croire maintenant
Pseudo steam : krisprolls57
Bien le bonjour à tous! Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu dans la grotte moi! :P Pourquoi? Parce que j'ai acheté Skyrim! ^^
Bien le bonjour à tous! Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu dans la grotte moi! :P
Salut zeldaaz !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
UF trop fort a 6h24 et 30 seconde et jusqu a 6h27 la vidéo est pu la même y a du y avoir un prob dans le copier coller de la séquence ^^
Salut NeO et UF! Apparemment j'ai loupé pas mal de chose! :) Show > Où est passé ta super image?
UF > évite parce que après il va revenir en aboyant parce que soit disant tu l'auras provoqué .
Zeldass > mon avatar ? J'ai supprimé et ma présentation aussi ... ça me soule .
rEbonjour j'ai eu une coupure et je m'suis calmé avec le français qui n'ai pas méchant au final. Je veux juste avoir confirmation que j'ai un Tiplouf en attendent mon avatar.Alors ?
Allez je vais parler d'un petit truc : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057595-une-nouvelle-fin-pour-mass-effect-3-cet-ete.htm
Les mayas avaient raison, l'apocalypse c'est bien pour cette année. On voit par exemple des comportements bizarres chez les animaux tels que les gens de chez €A qui proposent un DLC gratos.
de l'argent facile :p
Humm va y avoir de la modération dans la grotte ? on est foutu mes mec dans 5 min le topic est locké.
Un Dlc gratuit sur console ? Merde les mecs ils ont loupé le 1er avril de 5 jours tout le monde va y croire maintenant
Bien le bonjour à tous! Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu dans la grotte moi! :P
Pourquoi? Parce que j'ai acheté Skyrim! ^^
Voici une vidéo qui résume ce que tu as loupé. Profite bien et regarde bien jusqu'à la fin ;D
Salut zeldaaz !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
UF trop fort a 6h24 et 30 seconde et jusqu a 6h27 la vidéo est pu la même y a du y avoir un prob dans le copier coller de la séquence ^^
Salut NeO et UF!
Apparemment j'ai loupé pas mal de chose! :)
Show > Où est passé ta super image?
UF > évite parce que après il va revenir en aboyant parce que soit disant tu l'auras provoqué .
Zeldass > mon avatar ? J'ai supprimé et ma présentation aussi ... ça me soule .
rEbonjour j'ai eu une coupure et je m'suis calmé avec le français qui n'ai pas méchant au final.
Je veux juste avoir confirmation que j'ai un Tiplouf en attendent mon avatar.Alors ?