Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Han joe ^^

ça fait tellement badass ton post avec ton avatar : p

edit : encore une fois c'est mal dis -_- pas badass = suchabadass mais badass pour ce que ça veux dire : la classe quoi

Edité par Tori le 05/04/2012 - 11:12
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bien sûr Joe , désolé ;)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de mitch62
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199

salut la dedans j'ai entendu ce matin au taf que la ps3 serais dans nos contrés pour fin 2013 afin de rivaliser face au géant xbox alors moi je dis c'est bon ça !!!!!

mitch

WOW!
Portrait de Merry
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 711

Citation:
"Parce que concrètement, cette histoire, on s'en fout. "
Nan, "TU t'en fou" (c'est pas pareille ;) et demande déplacer le problême alors que les ici essai de le réglé afin de ne pas y revenir ^^

Quand je dis "on", je le prends au sens propre. Je m'inclue dedans, mais je pense à tous ceux qui postent ou simplement consultent le topic et voient que le sujet gangrène partout. Le topic de la grotte n'est pas l'endroit pour venir (re, re, re, re, re-)régler une histoire passée. Voilà j'espère que c'est plus clair du coup.
Et sur ce, je retourne bosser sur mon mémoire.
P.S: WTF le temps à Paris ! Super soleil le matin, pluie le midi ... C'est tout un concept, là.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

*tourne sur elle même*

Spoiler

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Et sur ce, je retourne bosser sur mon mémoire.
P.S: WTF le temps à Paris ! Super soleil le matin, pluie le midi ... C'est tout un concept, là.

Ha ben super le coucou fais en 2speed dommage...

Hum.... mais je pense à vous, la ou j'habite y a jamais de mauvais temps :p (sur la cote d'uzur bien surs ^^) Bon palme tuba j'y vais ^^ (nan je dec :)

: LIVE

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Faut savoir que quand j'interviens, ce n'est pas pour défendre une personne, c'est pour défendre des choses qui me semble juste, et de façon correct. Faut arrêter de croire qu'ont peut parler des gens comme ça, en pensant que vous pouvez rigoler entres vous, car ça marche pas comme ça. C'est comme si j'allais dans le Repaire des Supers Vilains, et que je me moquais de Tori, où de n'importe qui sur le forum, et qu'ensuite je ferais passer ça sous le compte de l'humour, alors que d'un œil extérieur, ce pas comme ça qu'ont le perçoit. Et après ont me sort que je parle souvent de Suchabadass (alors que c'est derniers jours, ce n'étais pas le cas), mais vous, vous en avez une bonne avec Balthazar.

Faut juste comprendre que tant qu'il y aura des choses comme ça, je serais présent pour ouvrir ma grande gueule.

Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

Bon sang, mais vous allez encore rester combien de temps en boucle sur Balthazar et suchabadass ?
Le premier s'est fait ban, le deuxième est parti de lui-même. Y'a vraiment rien de plus intéressant comme sujet de discussion ?

WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Citation:
la ou j'habite y a jamais de mauvais temps :p

Je connais ça ! J'ai habité jusqu'à mes 21 ans dans la Côte d'Azur donc je suis un pur produit du Sud ! Dans mon coeur de sudiste, il ne fait jamais gris ^^.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

@ Ranclanclank : mon conseil de bannir l'intégralité des membres pour 24 heures tient toujours. :p

Edité par Psychopompos le 05/04/2012 - 11:27

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé