Oh merde il a oublié de se raser une partie de la barbe ! Par contre j'ai bien aimé la série qui passé dernièrement avec lui, quand j'ai vu la bande annonce je me disais qu'il était fini lui, mais j'trouve qu'il a toujours un certain charisme.
@ Show > Foiré, j'ai eu des frissons de dégout en voyant la dernière photo xD .
N'empêche TommyV à pas tort, en plus mass truc arrivent la nuit (genre gio est revenu, 125 message dans le quizz musical à rattraper, baltha qui s'est crée un alter égo ..)
J'aimerais bien mais je vois pas tant de monde que ça la nuit.
PS : Je pensais à la boisson en lisant sprite (Oui ! Kilékon et alors ?). Je ne connaissais pas du tout ce jeu.
Pour les grizzlis je peux te proposer ça, il est viril et il en a dans le pantalon (dans les deux sens du terme)
Sinon moi je peux pas faire partie de votre secte d'insomniaque, je reviens juste de dormir :P.
Tu seras la relève fouiny bear.
Et c'est pas ce que j'entendais par des Grizzly. :/
Je veux des forces de la nature, pas des menaces de la rondelle... (Oh c'est douteux.)
Il veut des Bears mec , tu saisies ?!
La dernière image est interdit au moins de 100ans . *eurk*
Salut les grotteux ! Ca pioche ?
Alors Gio est revenu à c'que je vois, bonne nouvelle !
@TV : toi t'as personne la nuit, moi c'est le matin que je trouve que c'est très calme ^^
Mets l'avertissement aux moins de 100 ans avant la photo la prochaine fois, Show. -____________________________-
Mais on sa rapproche de ce que je recherche.
Désolé pour toi Dudu. :p
Oh merde il a oublié de se raser une partie de la barbe ! Par contre j'ai bien aimé la série qui passé dernièrement avec lui, quand j'ai vu la bande annonce je me disais qu'il était fini lui, mais j'trouve qu'il a toujours un certain charisme.
Magnum est indestructible.
Bon après j'ai jamais vu Magnum ^^
@ Show > Foiré, j'ai eu des frissons de dégout en voyant la dernière photo xD .
N'empêche TommyV à pas tort, en plus mass truc arrivent la nuit (genre gio est revenu, 125 message dans le quizz musical à rattraper, baltha qui s'est crée un alter égo ..)
Bonjour la grotte au fait !