Bato à voulu testé les modo si il était banni il était content car il y avait une vrai modération si il n'était pas banni et bien il partais.
Je crois l'avoir déjà dit. Selon moi, l'indulgence de la modération a dû profiter à quelqu'un qu'il ne pouvait plus piffrer. On ne part pas en fanfanre à cause d'un p'tit test.
Et d'après ce que je viens brièvement de lire, d'autres que moi pensent à la même personne qui force le départ de such.
Je crois l'avoir déjà dit. Selon moi, l'indulgence de la modération a dû profiter à quelqu'un qu'il ne pouvait plus piffrer. On ne part pas en fanfanre à cause d'un p'tit test.
Moi j'en veut à bart si seulement il n'avait pas réouvert cette boite de pandore. certe il n'est pas coupable de tout mais pour moi la ban de gio la regle n'aurait pas dut avoir lieu.
Yamchatte (si ce n'est pas un poisson d'avril) : bon courage pour tes exams ! :)
Ah bientôt Yamchatte ! ^^
Nitrola> Cielo tout court :p
a plus ++++ yamchatte. !!!va ou le vent t'amenera.
Et alors Mr Sparkle , qu'est-ce que ça peut te faire ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et d'après ce que je viens brièvement de lire, d'autres que moi pensent à la même personne qui force le départ de such.
Oui CieloX
En faite, si j'ai bien compris on only et nitrola Cielo c'est impossible c'est sa ? :p
Moi j'en veut à bart si seulement il n'avait pas réouvert cette boite de pandore. certe il n'est pas coupable de tout mais pour moi la ban de gio la regle n'aurait pas dut avoir lieu.
Envie de voir des AMV?
J'ai l'impression d'être épier(espionner(piéger).
Demande à martialou si il peux changer ton pseudo , on vera après ^^