Hardy > Resonance of Fate est juste édité par Sega, il est développé par tri-Ace ;) Par contre Sega ne fait effectivement plus grand chose si ce n'est Yakuza :/
such > Sérieux, Hooper pense que tu es gigi ? ... C'est peut-être du à ce qui s'est dit sur le topic d'ambiance comme l'a dit un membre ici (je ne sais plus qui). Mais pourquoi te pose t-il la question si il peut vérifier les adresses Ip ??
Et on a apparemment belle et bien perdu gio et Batô en cours de route, en espérant qu'ils reviendront !
L'ip , l'ip ... ça donne pas tout , hein ^^
Sinon moi aussi je suis un peu surprit ... Il est pas bête quand même Hooper . Surtout que la rumeur vient de balthou .
Merry >
Wow c'est vrai que ça a déserté d'un coup ici. xD
Salut cielo , regarde sur la fnac . ^^
Salut cielo mais désolé j'y connait rien je m'en suis acheté un sur amazon dernierement pour le lycée j'en ai pris un pas chére et ça allez.
Envie de voir des AMV?
La Grotte se réveille enfin !
J'ai lu vaguement et j'aimerais réagir:
Hardy > Resonance of Fate est juste édité par Sega, il est développé par tri-Ace ;) Par contre Sega ne fait effectivement plus grand chose si ce n'est Yakuza :/
such > Sérieux, Hooper pense que tu es gigi ? ... C'est peut-être du à ce qui s'est dit sur le topic d'ambiance comme l'a dit un membre ici (je ne sais plus qui). Mais pourquoi te pose t-il la question si il peut vérifier les adresses Ip ??
Et on a apparemment belle et bien perdu gio et Batô en cours de route, en espérant qu'ils reviendront !
Oui, j'ai pas fumer depuis 3 jours ^^
J'irai voir sur la fnac et sur amazon pour le casque merci :)
L'ip , l'ip ... ça donne pas tout , hein ^^
Sinon moi aussi je suis un peu surprit ... Il est pas bête quand même Hooper . Surtout que la rumeur vient de balthou .
Meme gio?C'est bien ce que je craignais bannir quelqu'un pour faire exemple n'est jamais bon la preuve.
Envie de voir des AMV?
ahaha Balth'
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/incroyable-retournement-de-situation#comment-289481
Tain sur le coup il m'a fait rire l'enfoiros :d
ざわ... ざわ...
Vous êtes sûrs que Gio est parti ? Il n'a pas posté de message d'adieu, ni changé son profil, alors...