yo kikyste je fais que passer je dois aller au marché et je pense avoir fini mon programe quotidien vers 16 heure. Les poisson finirons tous par décimer la population.
j'ai pas du tout était perturbé par la vidéo de soul, chaque fois que je voyais un screamer j'était morte de rire parce que j'imaginais Hooper derriere qu'était "wtf encore"
bon ça avais l'air d'être trés prise de tête pour lui comme jeu mais franchement j'ai rigoler tout du long (sauf les super passage de la mort ou qu'il mourrais en boucle, parce que ça l'agacait )
mais le coup de la tortue c'était rigolo aussi, faudras le mettre dans tes commentaire en vrac ça tiflou !
Kikou la grotte vous aimez le poisson bande de nul?
Salut yocheese!!!
Envie de voir des AMV?
yo kikyste je fais que passer je dois aller au marché et je pense avoir fini mon programe quotidien vers 16 heure. Les poisson finirons tous par décimer la population.
coucou !
j'ai pas du tout était perturbé par la vidéo de soul, chaque fois que je voyais un screamer j'était morte de rire parce que j'imaginais Hooper derriere qu'était "wtf encore"
bon ça avais l'air d'être trés prise de tête pour lui comme jeu mais franchement j'ai rigoler tout du long (sauf les super passage de la mort ou qu'il mourrais en boucle, parce que ça l'agacait )
mais le coup de la tortue c'était rigolo aussi, faudras le mettre dans tes commentaire en vrac ça tiflou !
Hier soir j'ai pas pu regarder la vidéo , il y avait un bug ... la vidéo ne s'affichait pas .
Sinon je vois que tu tiens tes promesses tori.de ;D
Tiflou ? Tiens, on m'avais jamais appeler comme ça, mais j'aime bien :p
Mais sinon je l'ai pas mis ? Tu parles de ça ?
"La tortue, la tortue, la tortue, la tortue, la tortue, la tortue..."
Ou d'autre chose ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiflette > Ok si t'aimes les surnoms cons j'en ai pas mal pour toi :)
Ça me fait penser à un vieux truc qui pue et qu'est dégueu, c'est quoi déjà ? Ah oui, la tartiflette, HORRIBLE x(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est bon ça , on pourra te faire la blague tard le soir :p
"il ce fait tard tiflette"
Good afternoon tout le monde !