Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

KyKiske > Je trouve que tu vas pas mal dans l'extrême là ^^' Le topic d'ambiance est certes en plein "boom" sur le topic, car il s'y trouve un intérêt et une discussion qui demande du temps. Mais sur le nombre de topics du forum, ce n'est qu'une goutte d'eau tout de même. Rien n'empêche d'aller poster sur un topic de tel ou tel jeu, et de poursuivre d'autres discussions.

Surtout que là dans le topic d'ambiance a retrouvé son calme, essayons de ne pas à nouveau réveiller des querelles endormies.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Pourquoi on pas locké ce topic?

Non je voulais qu'il soit locké définitivement que ce topic infect sois supprimé pour de bon!
Citation:
Rien n'empêche d'aller poster sur un topic de tel ou tel jeu, et de poursuivre d'autres discussions.

C'est bien ce que je compte faire.

Edité par KyKiske le 01/04/2012 - 01:17

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

:')

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> only human

='D

Citation:
essayons de ne pas à nouveau réveiller des querelles endormies.

Bah faut juste qu'UF ne se connecte pas. xD

Edité par LittleHardy le 01/04/2012 - 01:17

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Non je voulais qu'il soit locké définitivement que ce topic infect sois supprimé pour de bon!

Il est quand même resté locké 3 mois , et mis à l'écart pendant 1 de plus ...

Portrait de KyKiske

Citation:
Il est quand même resté locké 3 mois , et mis à l'écart pendant 1 de plus ...

ET aprés? On peut pas relocker ce topic peut etre?

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04

Citation:
ET aprés? On peut pas relocker ce topic peut etre?

Pourquoi donc ? Le topic est la pour permettre aux membres de pouvoir exprimer librement sur l'ambiance générale du forum. Il n'y a aucunes raisons pour qu'il soit locké , si les débats qui y tournent te gène ignore le , mais ne censure pas la voix des membres ...

Portrait de KyKiske

Citation:
Pourquoi donc ? Le topic est la pour permettre aux membres de pouvoir exprimer librement sur l'ambiance générale du forum. Il n'y a aucunes raisons pour qu'il soit locké , si les débats qui y tournent te gène ignore le , mais ne censure pas la voix des membres ...

Si encore il y avait quelque chose mais aujourd'hui on a atteind le niveau zero du débat,de plus ça n'a fait que pourrir le forum meme dans le putain de isketch les gens ne parlais que de ça!!!

Edité par KyKiske le 01/04/2012 - 01:29

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Citation:
Si encore il y avait quelque chose mais aujourd'hui on a atteind le niveau zero du débat,de plus ça n'a fait que pourrir le forum meme dans le putain de isketch les gens ne parlais que de ça!!!

Oui mais bon... Si tu arrives en classe et que tout le monde discute de la final de la Coupe du Monde et que ça t'ennuie, est-ce de la faute de la Fifa ? :p

Edité par PurplePenguin le 01/04/2012 - 01:32
Portrait de Anonyme 04

Et bah , laisse les faire , tu t'en fou après tout il font ce qu'ils veulent non ? Va sur d'autres topics où ça ne parle pas de ça ... Au pire tente de changer de sujet , moi plus personne ne m'écoute sur ce forum , donc je risque pas de faire basculer un sujet , mais toi tu as encore l'influence pour ça

Sujet verrouillé