Aaah, Purple est donc définitivement un gars bien, qui comprend le 2nd degré comme moi :p
Je me suis senti seul en disant que cette histoire m'avait fait marré.
Enfin bon, chacun sa façon de penser après tout.
Hier soir j'étais réveillé quand Yamchatte et ShowBeks se clashaient, au début j'avoue que je me suis demandé si c'était sérieux (j'allais même leur demander, mais si j'en crois mon impression ils m'auraient trompé afin que ce soit encore plus drôle dans leur délire :p), mais on se rend vite compte si on traine un peu dans la Grotte que c'était juste de la déconnade, rien que le coup des lamas ^^'
Cheval>J'ai vue ça , mais au moins tu as un scoop pour ta prochaine gazette !
Nitro ►
Moi aussi je t'aime beaucoup. :p
Un gars de 15 ans qui se pourri la santé avec des cigarettes, je vois pas comment je pourrais tourner ça dans l'humour. :p
"I kick ass for the Lord !"
Dit que la cigarette fait des ravages chez les jeunes. :p
Envie de voir des AMV?
Non que c'est la cigarette qui a tuée Old Snake. :p
"I kick ass for the Lord !"
Cheval> Tu vas bien trouver un truc :p
Non mais t'es vraiment un cave pour le coup Yamchatte, tu m'as fait marrer comme un con avec ta liste d'excuses sur le topic d'ambiance xD
Aaah, Purple est donc définitivement un gars bien, qui comprend le 2nd degré comme moi :p
Je me suis senti seul en disant que cette histoire m'avait fait marré.
Enfin bon, chacun sa façon de penser après tout.
Bordel quel con comment j'ai put rater les réplique du docteur cox je devrais etre lapider pour ça!!!!!
Envie de voir des AMV?
Hier soir j'étais réveillé quand Yamchatte et ShowBeks se clashaient, au début j'avoue que je me suis demandé si c'était sérieux (j'allais même leur demander, mais si j'en crois mon impression ils m'auraient trompé afin que ce soit encore plus drôle dans leur délire :p), mais on se rend vite compte si on traine un peu dans la Grotte que c'était juste de la déconnade, rien que le coup des lamas ^^'