Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Tu veux vraiment revenir à la vielle époque où on balançaient des vidéo débile/fille sexy à foison ?

Ouais, avec des gamines qui montrent leur chatte!

Pour Sony :

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Tu veux vraiment revenir à la vielle époque où on balançaient des vidéo débile/fille sexy à foison ?

Moi je demande pas ça hein nitrola,mais bordel la soirée avez si bien commencé avec notre débat sur les clopes je veux dire merde tout le temps on fait un débat et ensuite il y a une merde et ça finit en réglement de compte.
On peut pas faire une soirée en débatant dans la tranquilité sans quelqu'un se ramene pour foutre le bordel?

Edité par KyKiske le 31/03/2012 - 01:31

Envie de voir des AMV?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> ShowBeKs

Un p'tit cadeau de la part de tonton Hardy dans ta boite hooper-mail avant d'aller s'pieuter. :)

> KyKiske

Ça allais encore ce soir. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de KyKiske

Ou alors pire on fait un débat et la dans le débat tout le monde se met à s'enerver et ça finit en insulte je veux dire merde quoi!

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
On peut pas faire une soirée en débatant dans la tranquilité sans quelqu'un se ramene pour foutre le bordel?

J'ai envie de dire que la grotte n'est pas le meilleurs endroit pour débattre sur des sujet , surtout les vôtres ( sexe , cigarette , religions , politique , vous avez fait de tout !)

Sinon pour mon cum back \o/

Edité par Anonyme 04 le 31/03/2012 - 01:33
Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Bah dans le débat avec les clopes j'ai surtout lus des trolls contre les fumeurs.
A ça je dirai juste "laisser les faire ce qu'ils veulent, c'est pas vraiment notre problème".

Toujours en ce qui concerne ce débat, je crois avoir appréhender les cigarettes. Par la je veux dire que je fume exactement quand je veux. Je ne me surestime pas. La dernière fois que j'ai fumer c'était le soir du 31 dernier ! Depuis, même pas une taff. Et c'est très bien comme ça.

Portrait de KyKiske

Je veux un débat sur la grotte ou on évite de se foutre sur la gueule ou personne ne se ramene pour déclencher une guerilla!C'est si compliqué que ça?

Edité par KyKiske le 31/03/2012 - 01:37

Envie de voir des AMV?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Bah dans le débat avec les clopes j'ai surtout lus des trolls contre les fumeurs.
A ça je dirai juste "laisser les faire ce qu'ils veulent, c'est pas vraiment notre problème".
Toujours en ce qui concerne ce débat, je crois avoir appréhender les cigarettes. Par la je veux dire que je fume exactement quand je veux. Je ne me surestime pas. La dernière fois que j'ai fumer c'était le soir du 31 dernier ! Depuis, même pas une taff. Et c'est très bien comme ça.

Ouai les mecs "faillais pas commencer à fumer bandes d'abrutis" c'est pas le mieux pour débattre..

Sinon moi c'est pareil, une petite clope comme ça de temps en temps, en soirée ou autre, parce que ça fait du bien par ou ça passe, sans jamais être accro (genre 4/5 clopes par an). De toute façon j'aipas les moyens d'acheter un paquet pas jour. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Je veux un débat ou on évite de se foutre sur la gueule ou personne ne se ramene pour déclencher une guerilla

Parlons donc des poney dans ce cas !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Nan moi chuis ok :)

Tant qu'il n'y a pas Balthazar je suis ok :)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé