Arrête Yamchatte, là ça fait trop "fan club'... ^.^
Mais quand j'y pense en fait Sony t'as raison, Sucha il doit être homo toujours à se trimbaler en petit débardeur noir transparent, avec son bronzage made in cabine UV et à vouer une adoration malsaine pour la loutres !
Spoiler ▼▲
ç'est bon ça fait moins fan club là ?
J'avais pas compris la référence au fan-club de kevinou
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.. Mon père m'a foutu des baffes dans la gueule, à menacé de s'en prendre à ma mère si j'allais me plaindre, et j'doit supporter un gamin qui me dit que c'est normal ? T'a peut-être été élevé dans le respect le plus total de tes parents, mais moi j’exècre mon père, et franchement si un jour je devais porter la main sur un de mes enfants, je peux t'assurer que c'est moi et pas lui qui en souffrirais le plus..
Et ben pour quelqu'un qui se la ramène de + en + sur les faits, gestes et déviances de chacun, je te trouve pas si paisible/diplomate/tout en retenu que ça non plus mon cher Little Hardy.
Ah mais oui... Mais c'est donc ça de parler avec un peu de passion sur un forum quelconque de sujets qui nous tiennent un peu à coeur!
On est bel et bien à la merci de sombres connards de pseudo juges moralisateurs! Tu le sauras maintenant. ;D
Yup! N'empêche c'est hallucinant, une semaine de 3 jours à réussi à me crever bien comme il faut.
En même temps, le premier jour et mon insomnie habituelle, et les autres jours avec le drama de la semaine "Tend-moi ta queue et prends la mienne", j'aurais peiné à dormir suffisamment :P.
Mais quand j'y pense en fait Sony t'as raison, Sucha il doit être homo toujours à se trimbaler en petit débardeur noir transparent, avec son bronzage made in cabine UV et à vouer une adoration malsaine pour la loutres !
Faut pas oublier les photomontages avec la luminosité à fond, vanessa style :P.
Non la loutre fume des cigares ... ^^
Ouais fin après tu les retrouves sur tes impôts pour la sécu.
Ca sent l'étudiant en biologie ça nan ?
Sinon Sony ça me démangeait depuis longtemps,mais on dit "that is the question" et non "what is the question".
Et ben pour quelqu'un qui se la ramène de + en + sur les faits, gestes et déviances de chacun, je te trouve pas si paisible/diplomate/tout en retenu que ça non plus mon cher Little Hardy.
Ah mais oui... Mais c'est donc ça de parler avec un peu de passion sur un forum quelconque de sujets qui nous tiennent un peu à coeur!
On est bel et bien à la merci de sombres connards de pseudo juges moralisateurs! Tu le sauras maintenant. ;D
Yup! N'empêche c'est hallucinant, une semaine de 3 jours à réussi à me crever bien comme il faut.
En même temps, le premier jour et mon insomnie habituelle, et les autres jours avec le drama de la semaine "Tend-moi ta queue et prends la mienne", j'aurais peiné à dormir suffisamment :P.
Sécu vs Retraites + autres impôts qui n'augmentent pas ou moins vite grâce à la manne cigarette = choix vite fait.
oups :)
Faut pas oublier les photomontages avec la luminosité à fond, vanessa style :P.
Tout de suite "malsaine"!