Le pire c'est que ça existe, c'est une accoutumance à un comportement. Je suis assez crevé ce soir donc j'ai trouvé que ce mot mais je pense que c'est correct :P.
Ah bah tout comte fait c'est moi qui suis fatigué ^^
Moi j'aurais dit habitude ou addiction,bah j'dormirais moins con.
Badass-que pense tu de ce sondage?
37% des jeunes de 11 a 15 ans disent ne pas pouvoir se passer des clopes
Je pense que s'ils avaient croisé plus de Loutres...
Nan ben ça fera moins de retraites et d'impôts à payer!
Plus les moutons fument, plus l'Etat s'en fout plein les bourses et plus celui-ci me laisse + ou - tranquille sur ma foncière et mon habitation!
Continuez donc à vous auto-massacrer les jeunes! ;D
Une paire de baffe de temps en temps (mais très rarement hein, une fois par an par exemple ) sa fait jamais de mal.
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.. Mon père m'a foutu des baffes dans la gueule, à menacé de s'en prendre à ma mère si j'allais me plaindre, et j'doit supporter un gamin qui me dit que c'est normal ? T'a peut-être été élevé dans le respect le plus total de tes parents, mais moi j’exècre mon père, et franchement si un jour je devais porter la main sur un de mes enfants, je peux t'assurer que c'est moi et pas lui qui en souffrirais le plus..
Citation:
je me rue vers mon magasin de JV favori pour acheté des poster, figurine, peluche, manga et autre geekeries du genre.
C'est la même chose dans l'absolue. Toute forme de plaisir crée chez l'être humain une sécrétion (je rentre pas dans les détails, j'y connais rien :p) qui crée le bien être. Le truc c'est que la clope ou autre crée une dépendance, et donc du plaisir artificiel, c'est pour ça que c'est dangereux. Mais au final c'est la même chose que de claquer son fric au bar où au ciné.
Oui addiction c'est plus approprié. Habituation c'est plus utilisé en éthologie (étude du comportement), comme quoi, les déformations professionnelles :P.
Je pense que s'ils avaient croisé plus de Loutres...
La loutre lutterait donc contre le tabagisme?
Sérieusement oui je suis d'accord avec toi et je pense qu'il y a un reel probleme de plus l'idée de lancer des images de poummons mort est inutiles et inéficace.
Ah le con ! En plus c'est le surnom que m'a donné ma famille depuis ma naissance !
yammy : parce qu'on l'aime tori?: D hovi grand fou ebourriffe moi
sur ce je vais me coucher parce que, je dois me lever, et vi, un samedi matin, c'est criminel
je me plaindrais a qui de droit
Dormez bien les copains (pour la rime)
Je pense que
s'ils avaient croisé plus de Loutres...Nan ben ça fera moins de retraites et d'impôts à payer!
Plus les moutons fument, plus l'Etat s'en fout plein les bourses et plus celui-ci me laisse + ou - tranquille sur ma foncière et mon habitation!
Continuez donc à vous auto-massacrer les jeunes! ;D
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries.. Mon père m'a foutu des baffes dans la gueule, à menacé de s'en prendre à ma mère si j'allais me plaindre, et j'doit supporter un gamin qui me dit que c'est normal ? T'a peut-être été élevé dans le respect le plus total de tes parents, mais moi j’exècre mon père, et franchement si un jour je devais porter la main sur un de mes enfants, je peux t'assurer que c'est moi et pas lui qui en souffrirais le plus..
C'est la même chose dans l'absolue. Toute forme de plaisir crée chez l'être humain une sécrétion (je rentre pas dans les détails, j'y connais rien :p) qui crée le bien être. Le truc c'est que la clope ou autre crée une dépendance, et donc du plaisir artificiel, c'est pour ça que c'est dangereux. Mais au final c'est la même chose que de claquer son fric au bar où au ciné.
Oui addiction c'est plus approprié. Habituation c'est plus utilisé en éthologie (étude du comportement), comme quoi, les déformations professionnelles :P.
Et finalement tant mieux :p
Oh mon dieu !! Je veux faire parti de ce fanclub dont kevin parlait =O
PS: j'adore . je vais faire pareil avec mes fesses !
La loutre lutterait donc contre le tabagisme?
Sérieusement oui je suis d'accord avec toi et je pense qu'il y a un reel probleme de plus l'idée de lancer des images de poummons mort est inutiles et inéficace.
Envie de voir des AMV?
Oui quoi?
Arrête Yamchatte, là ça fait trop "fan club'... ^.^