Putain je viens de me mater la vidéo du jdg, elle est vraiment énorme.
Par contre, il a discrédité les bronies cet enfoiros! (m'enfin quand je vois les anciennes séries de MLP, même moi ça me fait pas envie :P).
Mais il a pas parlé de CardCaptor Sakura alors qu'il montrait des images. L'était bien pourtant cet anime.
Bonsoir à tous.
Ouais je suis d'accord avec toi Ultimafouina, je le regardait sur M6kids quand j'étais petit, c'était une bonne période pour M6 alors que maintenant ça se casse un peu la gueule
Par contre, il a discrédité les bronies cet enfoiros! (m'enfin quand je vois les anciennes séries de MLP, même moi ça me fait pas envie :P).
Mais il a pas parlé de CardCaptor Sakura alors qu'il montrait des images. L'était bien pourtant cet anime.
Toute bonnement excellente sa dernière vidéo ! Il a traité les littles ponies certes mais le trailer du film était énorme XD.
Content de voir que j'étais pas le seul a regarder Sakura ^.^ Qu'est-ce qu'elle était b**** quand j'avais 13 ans :p
Et la référence à Gigi !!! "il descend de l'espace dans sa caravane" :D
Il a traité les littles ponies certes mais le trailer du film était énorme XD.
Ah oui j'ai explosé pour le "Tonight, we dine in hell!" XD.
Citation:
Et la référence à Gigi !!! "il descend de l'espace dans sa caravane" :D
Tout le passage sur Gigi j'étais plié (le pire c'est que j'en avais jamais entendu avant le générique pour les gigifs).
Sinon dans le genre anime pour gamine, un soir où j'arrivais pas à dormir, je me suis levé vers 1h pour regarder un bout la télé, j'ai checké la chaîne "Mangas" e tje suis tombé là-dessus :
La dernière vidéo du Jdg était hilarante ( comme d'habitude remarque ) !
MDR pendant au moins 5 minutes sur le coup du réchauffement ! :D
Et le "compteur de culottes", là faut bien l'avouer, cet animé était un peu bizarre ...
Bonsoir à tous.
Ouais je suis d'accord avec toi Ultimafouina, je le regardait sur M6kids quand j'étais petit, c'était une bonne période pour M6 alors que maintenant ça se casse un peu la gueule
Content de voir que j'étais pas le seul a regarder Sakura ^.^
Qu'est-ce qu'elle était b**** quand j'avais 13 ans:pEt la référence à Gigi !!! "il descend de l'espace dans sa caravane" :D
Ah oui j'ai explosé pour le "Tonight, we dine in hell!" XD.
Tout le passage sur Gigi j'étais plié (le pire c'est que j'en avais jamais entendu avant le générique pour les gigifs).
Sinon dans le genre anime pour gamine, un soir où j'arrivais pas à dormir, je me suis levé vers 1h pour regarder un bout la télé, j'ai checké la chaîne "Mangas" e tje suis tombé là-dessus :
J'ai regardé les épisodes jusqu'à 3h du mat' XD.
YYYYYOOOOOOOOOOOO je suis de retour après un débeuguage très long.
Quelqun a le nom du topic de badass ou les topic de badass je vais m'y rendre.
hhhhooorrfffffffgggghhh Yocheese sydrome POURQUOI MONDE CRUEL !!!!!
Salut yocheese!!!
Envie de voir des AMV?
salut kikyste attend je vais manger en plus il y a du yofromage syndrome par ici.
DE FUCK?!?!
Envie de voir des AMV?
non je déconne je vais bientôt y aller mais pas encore vous m'oriez trop regrété.
La dernière vidéo du Jdg était hilarante ( comme d'habitude remarque ) !
MDR pendant au moins 5 minutes sur le coup du réchauffement ! :D
Et le "compteur de culottes", là faut bien l'avouer, cet animé était un peu bizarre ...