Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte

Fanboy à mort, mais c'est un bon gars.

Moi à son âge, je prenais d'autres modèles quand même.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

PP > Non bien sûr , il n'a rien de méchant le petit mais je suis du genre à m'emballer un peu vite . Et dans le topic "concours" j'ai pas vraiment apprécié qu'il fasse la girouette par rapport à la photo de kamikaze. Il disait que sa photo était génial , puis , RED a émis un soupçons sur le tronc comme quoi il se pouvait que se soit une retouche . Là koopak a retourné sa veste , d'un coup lui aussi l'avait remarqué . Ce qui m'a énervé c'est qu'il parle d'ombre , etc ... un pseudo expert alors que j'imagine qu'il n'y connait pas grand chose en photographie et montage/retouche photo .
Moi j'utilise beaucoup photoshop , je ne suis pas un professionnel mais j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait rien .
Je lui dit de penser un peu par lui même , et de toute façons je me suis excusé par MP car comme tu le dis il n'a finalement que 12ans .

Et sinon je regardais quelques une de ses vidéos et j'ai vraiment pas apprécié tout cet harchement sur hooper , les insultes , etc ... Tout est sans originalité , de la simple copie . Je suis peut-être dur mais je peux pas aller contre ma pensée , tu comprends ?!

En tout cas j'espère quand même que plus tard il rira lui même de ses vidéos , c'est tout le mal que je lui souhaite .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac

Si ça c'est pas du Queen of the world !!!

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

PurplePenguin a écrit:
Moi Koopak je l'aime bien, on se rend très vite compte qu'il est sympa avec tout le monde ici et qu'il n'a jamais fichu le bordel. Après son petit côté "fanboy" peut en saouler certains, mais je suppose qu'on a tous nos petits réflexes ou habitudes qui peuvent irriter les autres. C'est pourquoi je te trouvais un peu dur avec lui en utilisant le terme "kikoo" ;)

Sur le forum, je suis d'accord, mais sinon... :/

Edité par Tiflorg le 28/03/2012 - 16:39

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
ShowBeks > Ah ok, je ne trouvais pas à quel post tu répondais en fait, donc je ne comprenais pas à quoi tu faisais allusion (tu répondais à un MP ?)
Mais pour Koopak je ne trouve pas que ce soit un "kikoo", c'est juste qu'il est très jeune et que c'est à nous de comprendre son point de vue et sa manière d'être sur le forum, tout comme avec les autres jeunots du forum. Ils n'ont pas la capacité de se mettre à hauteur notre point de vue, par contre nous qui sommes plus âgés donc logiquement plus matures (j'espère pour nous en tout cas :p), c'est à nous d'ouvrir notre esprit et de nous adapter à tout types de membres.

Moi Koopak je l'aime bien, on se rend très vite compte qu'il est sympa avec tout le monde ici et qu'il n'a jamais fichu le bordel. Après son petit côté "fanboy" peut en saouler certains, mais je suppose qu'on a tous nos petits réflexes ou habitudes qui peuvent irriter les autres. C'est pourquoi je te trouvais un peu dur avec lui en utilisant le terme "kikoo" ;)

Oui koopack est quelqu'un de trés sympas,par contre ses mass message de troll face dans le commentaire de la video making off était vraiment stupide mais bon il à 12 ans.Aprés pas la peine de faire un débat de 1000 ans sur lui de toute façon ceux qui l'ont critiqué en mass font partie du 15-18 donc bon.........

Edité par KyKiske le 28/03/2012 - 16:50

Envie de voir des AMV?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac

Citation:
Oui koopack est quelqu'un de trés sympas,par contre ses mass message de troll face dans le commentaire de la video making off était vraiment stupide mais bon il à 12 ans.

PUTAIN c'était lui qui avait fait ça ? Rectification : je le hais !

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

J'ai eu mon code, je suis content !

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Félicitation donkey!!!

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Le code c'est bien mais le permis c'est mieux :)

Bon courage pour la suite soap .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Putain mais vous avez branlé quoi?!
Je rentre, je vais voir les nouveaux messages dans les topics :
La Grotte : 38 nouveaux
Discussion sur l'ambiance du forum : 54 nouveaux
Vous avez moins posté que sur un topic débat?! Franchement, vous décevez sur ce coup...

Sinon c'était quoi l'histoire du mass troll face de Koopak?

Sujet verrouillé