Pour me faire pardonner de l'avoir raillé en public la dernière fois j'ai filé un tuto noelshack (no fake) à Yocheese pour qu'il puisse nous montrer son art. C'était ma bonne action du jour .
Pour me faire pardonner de l'avoir raillé en public la dernière fois j'ai filé un tuto noelshack (no fake) à Yocheese pour qu'il puisse nous montrer son art. C'était ma bonne action du jour .
C'est bien gentil de ta part mais ça ne sera pas utile. Plusieurs tuto lui ont été donné et rien n'y change il n'y arrive pas.
Le mien le vit bien . Et arrêtez avec vos private jokes, vous tuez la grotte :p.
C'est clair :p avec kio on a fait freeze le serveur "grotte" :p
T'as bonne action serait de faire ton vote ;)
vous tuez la glotte
coucou a tous
C'est bien gentil de ta part mais ça ne sera pas utile. Plusieurs tuto lui ont été donné et rien n'y change il n'y arrive pas.
Pseudo steam : krisprolls57
Hé Prolls, si il y arrive grâce à mon super tuto, je gagne quoi ? :p.
Évidemment qu'elle ne dit rien, puisqu'elle n'est pas au courant !!! ;)
Ouf Prolls notre sauveur est là pour re-ambiancer la grotte :D
Une petite fessée .
B-mauve > si bien sûr , lol . J'ai rien à cacher :)
Prolls > coucou homo ! Peace of Lamas on us
mouais mouais, j'entends quand même régulièrement "jparle pas trop fort pour par réveiller ma copine!"
Jpense que ça veut tout dire !