tests tests tests
on va esseayer de ceté show
parait que les enfants qui n'aime pas les carottes iront en enfer . Tu seras au côté de Red si tu n'en manges pas !
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je suis pas bras casser total.
Arimaa euhh la je crois que je vais m'y mettre mais esque le jus de carrotes compte ??
90% des personnes dans la grotte n'ont pas respecté le règlement :
"Éviter absolument les messages à contenu drastique : par exemple "go", "lol", ou se contenter que d'une phrase, même si construite et polie)"
Que UNE phrase c'est le mal ! Faites-en au moins deux ! :D
Bon après ce petit passage "jefaischierlemonde", bonsoir tout le monde !!! :)
Comment talez vous ?
"Éviter absolument les messages à contenu drastique : par exemple "go", "lol", ou se contenter que d'une phrase, même si construite et polie)"
Comment talez vous ?
Moi j'te cartonne à SF II , mais tu ne participes pas , lâche .
c'était un mec roots, un peu comme sucha
Sucha, ça se joue surtout à l'ancienneté, puis il y a une mise à jour à faire sur les points d'UF
tests tests tests
on va esseayer de ceté show
parait que les enfants qui n'aime pas les carottes iront en enfer . Tu seras au côté de Red si tu n'en manges pas !
C'est très bon les carottes, bande de sales gosses bouffeurs de McDalle !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu es bilingue ? C'est bien à ton âge .
Tu crois que c'est mieux de bouffer des galettes le breton !
Puis il y en a qu'un qui n'aime pas les carottes , ici . On doit pas parler français AKENAVO
OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je suis pas bras casser total.
Arimaa euhh la je crois que je vais m'y mettre mais esque le jus de carrotes compte ??
Comment talez vous ?
Vive le Hooper !
Je suis prête à ne plus manger de carottes alors !!! :)
lol , ça va