Tu voulais un peu plus de Jacky's touch c'est ça hein mon cochon?!!
Oui j'adore =O
Non mais je trouve le dub classe , ça aurait pu être sympa un peu de modif' . Le top serait un système comme dans celui de Midnight club ou Forza mais bon après je comprends bien que c'est pas la base du jeu même si il y a "auto" dans le titre :)
Et j'ai pas dit que tu avais copié , j'ai dit que j'ai lu la même chose . La même interprétation si tu préfères :p
Et j'ajoutai que le mec y avait pas joué . ahah
J'aime pas ces trucs de pimp. Enfin, tant que c'est incorporé sans contraindre le joueur non intéressé, ça va. Mais étant donné que le tunning de San Andreas rendait parfois nos voitures toutes blanches...
Le tuning en général, je n'aime plus trop. Mais comme toute chose, on fait des exceptions lorsqu'il y a du talent.
ça n'a rien de méchant le dub par rapport au tuning kikoobeauf . Les couleurs restent soft , sans motif en général . C'est plus de la modification au niveau du moteur , et de la personnalisation avec des rabaissements de véhicule etc ...
Après moi j'aime assez le drift , ça me plairai bien de glisser avec un modèle que j'aime bien avec une petite déco sympathique .
Puis après tout il n'y aurait rien d'obligatoire donc pourquoi dire non au bonus ?! De toute façons il n'y en a pas :p
It's the first time
That i'm worried
Of a bad dream
Of A JOURNEY
On a highway
Through the valley
It's a long road
Through the night.
It's a long road
To get this right. ♪♫
Un homme intelligent ne s'appuie pas sur les propos des imbéciles. :D
Bon j'arrête. C'est généralement là que Badass commence à taper sérieusement et fait pleurer ses petits camarades.
Suchagodass il a des gouts de chiottes, surtout en musique.
Ne pas se baser sur ses avis !!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Retourne jouer à Heavy Rain toi! XD
Oui j'adore =O
Non mais je trouve le dub classe , ça aurait pu être sympa un peu de modif' . Le top serait un système comme dans celui de Midnight club ou Forza mais bon après je comprends bien que c'est pas la base du jeu même si il y a "auto" dans le titre :)
Et j'ai pas dit que tu avais copié , j'ai dit que j'ai lu la même chose . La même interprétation si tu préfères :p
Et j'ajoutai que le mec y avait pas joué . ahah
Ouais! Et ça me rassure quelque part!
La popularité et l'unanimité sur les goûts musicaux, c'est jamais bon signe!! :D
En parlant de ça:
MUSIQUE!
et puis il y a une allusion a la procreation? parceque c'est quand meme un moment hyper important d'une vie.
Le DUB.... Brrrhouuuurgharrh !!!! (dégoût)
J'aime pas ces trucs de pimp. Enfin, tant que c'est incorporé sans contraindre le joueur non intéressé, ça va. Mais étant donné que le tunning de San Andreas rendait parfois nos voitures toutes blanches...
Le tuning en général, je n'aime plus trop. Mais comme toute chose, on fait des exceptions lorsqu'il y a du talent.
Je me suis fait un petit montage sur Journey :P (+ update de ma signature)
ça n'a rien de méchant le dub par rapport au tuning kikoobeauf . Les couleurs restent soft , sans motif en général . C'est plus de la modification au niveau du moteur , et de la personnalisation avec des rabaissements de véhicule etc ...
Après moi j'aime assez le drift , ça me plairai bien de glisser avec un modèle que j'aime bien avec une petite déco sympathique .
Puis après tout il n'y aurait rien d'obligatoire donc pourquoi dire non au bonus ?! De toute façons il n'y en a pas :p
It's the first time
That i'm worried
Of a bad dream
Of A JOURNEY
On a highway
Through the valley
It's a long road
Through the night.
It's a long road
To get this right. ♪♫