Je voulais faire tourner au moment où il y a eu le crash.
Citation:
Ce n'est pas la première du genre. Le collectif voxmakers en avaient fait plusieurs au moment de l'affaire MegaUpload.
Le problème de Voxmakers c'est qu'ils n'ont aucune visibilité. Je suivais l'ermitemoderne quand il faisait des vidéos et je suis même pas sûr qu'il ai atteint 10 000 vues sur sa vidéo laplus vue (je crois qu'il avait dans les 300 abonnés...). Donc autant que les Youtubers les plus connus se réunissent et fassent une vidéo ensemble pour une visibilité maximale (en plus Boblennon ♥ BULLLIIIIIIIA!!! :P).
En clair, mes impressions générales :
PUTAIN CE JEU !!!!
Yes! ça lui a plus!! :)
Alors UF pour Journey...
Je pense que c'est chacun sa vision du voyage en fait!!!
Je sais pas s'il existe vraiment de synopsis officiel sur le contexte/scénario du jeu
En tout cas mon interprétation est la suivante!:
Spoiler ▼▲
Journey ou le trip initiatique de la vie, de l'amour.
Tu commences, tu ne sais rien faire, à peine parler, tu ne sais pas où tu vas, tu cherches, tu testes, tu avances à l'aveugle sans pouvoir te mouvoir plus que ça.
Puis petit à petit dans ce long désert paisible de l'enfance sans grands obstacles une certaine expérience commence à s'acquérir
(tissu écharpe apparaissant autour de notre cou)...
Plus on avance, plus l'expérience qu'on acquiert devient solide (une plus grande écharpe se tisse), et ce, grâce aux nombreuses personnes (Famille? Amis?) nous entourant, nous rassurant ça et là, nous redonnant de la force et nous construisant (ces petits bouts rouges de tissu que l'on croisera en permanence et qui génèrent ou régénèrent notre expérience/confiance)
On comprend aussi alors certains mécanismes du jeu (de la vie..), on comprends de même enfin là où nous devons aller, quel est notre rôle ici, dans "ce jeu"/sur "cette terre"
(Des hiéroglyphes explicatifs nous donnant un but et un déroulement notamment)
Alors on passe nos premiers paliers de la vie + ou - tranquillement (paliers = grands portiques).
Puis entre-temps intervient LA rencontre. Vous savez, cette rencontre capable de bousculer, de basculer toute une vie!
Là on avance tout à coup à deux, plus vite! plus loin! (sauts plus performants) la communication devient primordiale, omniprésente!
On se soutient mutuellement (don de force lorsqu'on se frôle) On cherche à deux.
Puis parfois on se perd l'un l'autre sur le chemin... Question de rythme à accorder...Parfois ça dure et l'entente va jusqu'au bout!
Les obstacles se font alors plus gros, plus douloureux, et notre expérience/confiance est constamment mise à mal par ceux-ci!
(Monstres volants ou vent trop violent nous grignotant manifestement notre tissu d'écharpe lorsqu'ils nous heurtent/repousse)
On arpente alors la vie, cahin-caha... Avec son binôme ou finalement un peu plus seul que prévu au bout d'un moment.
Puis vient l'ascension finale! (Mort? Apogée? Salut de l'âme? Paradis?) qu'on fera donc seul ou à deux, "le début de cette fin" est rude, mais les esprits (juges, karma, dieux?) décident finalement de nous ramasser par terre dans la neige au bout du bout du périple (Mort? Epuisé?..)
Pour ainsi libérer notre âme avec ce passage finale féérique et très positif où l'on vole vers le sommet brillant du Mont..
Nous voilà marchant/volant vers cette lumière (divine?), vers notre propre renaissance qui sera alors d'ailleurs stipulée et citée littéralement lors du générique!
Ah ouais pas con comme interprétation, en même temps j'ai fait le jeu seul donc pour ce qui est de rencontre.... :P. M'enfin ça m'a pas dérangé, cette sensation de solitude est vraiment bandante je trouve (on va pouvoir utiliser ce jeu chez le psys pour en apprendre plus sur la personnalité des gens :P).
J'aimerais bien le savoir...
Martialou aussi il fail :p
T'en fais pas on t'en veut pas , Hooper peut-être ! =D
Tu utilises quoi comme bdd ? mySQL ?
C'est un hamster dans une roue qui fait tourner le forum.
Le forum est down quand le hamster s'arrête pour manger.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui. Mais le problème ne vient pas de là, ça vient de plus haut...
Peut-être un problème d'exécution de scripts ? t'as fait des màj ?
Han d'accord ...
Je voulais faire tourner au moment où il y a eu le crash.
Le problème de Voxmakers c'est qu'ils n'ont aucune visibilité. Je suivais l'ermitemoderne quand il faisait des vidéos et je suis même pas sûr qu'il ai atteint 10 000 vues sur sa vidéo laplus vue (je crois qu'il avait dans les 300 abonnés...). Donc autant que les Youtubers les plus connus se réunissent et fassent une vidéo ensemble pour une visibilité maximale (en plus Boblennon ♥ BULLLIIIIIIIA!!! :P).
Yes! ça lui a plus!! :)
Alors UF pour Journey...
Je pense que c'est chacun sa vision du voyage en fait!!!
Je sais pas s'il existe vraiment de synopsis officiel sur le contexte/scénario du jeu
En tout cas mon interprétation est la suivante!:
Allez bonne nuit, en espérant que la cause des crashs sera identifiée au plus tôt.
Ah ouais pas con comme interprétation, en même temps j'ai fait le jeu seul donc pour ce qui est de rencontre.... :P. M'enfin ça m'a pas dérangé, cette sensation de solitude est vraiment bandante je trouve (on va pouvoir utiliser ce jeu chez le psys pour en apprendre plus sur la personnalité des gens :P).
très bonne analyse, même si c'est mieux que ça reste implicite !