C'est marrant t'as déjà oublié quand je parle aussi du fait que t'es plus ni drôle ni utile ici?! XD
Donc je sais que tu réponds à chacun de mes posts, que tu suis tout mes petits faits et gestes ici
Bref, que t'es fondamentalement amoureux de moi!
Mais maintenant ça va j'ai compris, merci! Je suis flatté mais je n'en ferai rien!
Retourne sur ton PC ou en Allemagne et basta le cassage de couilles ou tout simplement... Evite moi! merci d'avance Nitrola!
Si c'est si dur que ça, c'est que t'as un gros soucis :D
Je sais pas si tu te rends compte mais tu n'existes plus ici que par ton aigritude à propos de moi!
Tu ne postes plus que pour ça!
Pas de jeux entre membres, pas d'échanges, pas de commentaires vidéos, pas de créations de topics, pas de participations aux concours.
Rien! Plus rien.
T'as juste la haine sur suchabadass et tu te connectes juste pour ça! ^^
Alors "minable", "lamentable", "immature"...
Tu écris ce que tu veux avec toutes les fautes que t'as envies de faire le cancre!
Mais médite-le bien avant, parce que dans ton cas, ça revient fort, facile et sans efforts dans la gueule comme un boomerang... ;D
Encore tu as de la chance sucha , moi je suis un fléau selon lui et si j'ai bien compris dès que j'arrive toi tu suis (ou l'inverse) .
Qu'il en est marre de tes loutres , certes ... même si je vois pas le soucis mais qu'il me mette dans le même sac , c'est à dire les adorateurs de loutre c'est inadmissible !
Et pourtant je n'ai jamais rien fait pour agacer nicolas , c'est dingue :p
C'est marrant t'as déjà oublié quand je parle aussi du fait que t'es plus ni drôle ni utile ici?! XD
C'est le mec qui passe sont temps à nous balancer des loutres à la gueule et à nous insulter parce qu'on n'est pas d'accord avec lui qui dit ça ? :D
Citation:
Donc je sais que tu réponds à chacun de mes posts, que tu suis tout mes faits et gestes ici, que t'es fondamentalement amoureux de moi!
Spoiler ▼▲
Citation:
Je sais pas si tu te rends compte mais tu n'existes plus ici que par ton aigritude à propos de moi!
D'un autre coté je ne cherche pas à me donner de l'importance en me mettant à dos plusieurs membres du forum.
Citation:
Tu ne postes plus que pour ça! Pas de jeux entre membres, pas d'échanges, pas de commentaires vidéos, pas de créations de topics, pas de participations aux concours.
C'était déjà comme çaavant je te rappelle ...
Citation:
T'as juste la haine sur suchabadass et tu viens faire chier! :D
Même pas moi je te trouve sympa comme membre :P
Citation:
Mais médite-le bien avant, parce que dans ton cas, ça revient fort et facile dans la gueule comme un boomerang et sans efforts... ;D
Encore tu as de la chance sucha , moi je suis un fléau selon lui et si j'ai bien compris dès que j'arrive toi tu suis (ou l'inverse) .
Qu'il en est marre de tes loutres , certes ... même si je vois pas le soucis mais qu'il me mette dans le même sac , c'est à dire les adorateurs de loutre c'est inadmissible !
Ah ? Je disais ça pour rire ^^
Excuse moi si tu l'as mal pris !
Ah d'accord. Trainant un peu sur Youtube j'en avais pas mal entendu parler de ce projet de loi. J'ignorais le débat interne au forum.
Donc je sais que tu réponds à chacun de mes posts, que tu suis tout mes petits faits et gestes ici
Bref, que t'es fondamentalement amoureux de moi!
Mais maintenant ça va j'ai compris, merci! Je suis flatté mais je n'en ferai rien!
Retourne sur ton PC ou en Allemagne et basta le cassage de couilles ou tout simplement... Evite moi! merci d'avance Nitrola!
Si c'est si dur que ça, c'est que t'as un gros soucis :D
Tu ne postes plus que pour ça!
Pas de jeux entre membres, pas d'échanges, pas de commentaires vidéos, pas de créations de topics, pas de participations aux concours.
Rien! Plus rien.
T'as juste la haine sur suchabadass et tu te connectes juste pour ça! ^^
Alors "minable", "lamentable", "immature"...
Tu écris ce que tu veux avec toutes les fautes que t'as envies de faire le cancre!
Mais médite-le bien avant, parce que dans ton cas, ça revient fort, facile et sans efforts dans la gueule comme un boomerang... ;D
Bon allez bonne nuit la grotte!!!
Envie de voir des AMV?
S'énerver car quelqu'un postent souvent des images d'animaux faut être assez violent Irl.
Bonne nuit Kyk! :)
Go Slowly And Enjoy Life
C'est le mec qui passe sont temps à nous balancer des loutres à la gueule et à nous insulter parce qu'on n'est pas d'accord avec lui qui dit ça ? :D
D'un autre coté je ne cherche pas à me donner de l'importance en me mettant à dos plusieurs membres du forum.
C'était déjà comme çaavant je te rappelle ...
Même pas moi je te trouve sympa comme membre :P
Bonne nuit Kykiske.
Bonne nuit Ky.
Niveau concours photos les gens, votre coup de coeur pour le moment si il y en a un?
Je vais checker ca
Go Slowly And Enjoy Life
Ah ? Je disais ça pour rire ^^
Excuse moi si tu l'as mal pris !