En même temps si le serveur été plus stable on l'aurait vue depuis longtemps ! Je veux juste dire par là que ça fait déjà quelques heures quelle tourne et que c'est que maintenant que tu l'as met
L'excuse du bug n'est pas acceptable car il y avait des moment où le serveur été accessible !
Et l'excuse pour ne pas savoir écrire français?.... XD
Allez, va faire ton connard ailleurs Nitrola!
T'es même plus ne serait-ce qu'un peu drôle!... :D
Et c'est ce que j'ai ressenti ici même après avoir "animé" le topic en question très longuement.
Le soufflet est vite redescendu, et t'avais toujours ces irrésistibles cons qui te disaient qu'ACTA n'était pas grave, que ce n'était qu'une loi, que je m'enflammais pour rien, que ça n'allait pas avoir d'importance sur le net tel qu'on le connait. Et bla et bla et bla.
J'ai envie de leur dire à présent, entre la bande info du Hooper et cette vidéo... Qui est dans le vrai? Qui affabule bande de pleutres? ;D
C'est bien trop tard pour ce genre de daubes Sopa/Acta, faut pas se leurrer, 90% des internautes se retrouveraient en taule si ça passait. On est trop puissants pour ces saloperies.
Et l'excuse pour ne pas savoir écrire français?.... XD
Allez, va faire ton connard ailleurs Nitrola!
T'es même plus ne serait-ce qu'un peu drôle!... :D
KyKiske c'est quoi le nom de l'anime s'il te plaît ?
Bien sûr. Je dis par là que le prob ACTA n'est pas secret.
Je vais passez pour un débile... Aller je me lance ! De quelle vidéos vous parlez ? ^^
J'aime bien quand tu te défend en critiquant les autres sur un sujet qui n'a aucuns de rapport ! Tu es encore plus minable comme ça ^^
Alors selon la video l'anime s'appele Azumanga Daioh.
Franchement cette amv m'a bien fait rigoler. :p
Envie de voir des AMV?
Chaton avec une pancarte "Acta c'est caca". Voila ce qu'il nous faut :'(
Go Slowly And Enjoy Life
Pour moi si c'est secret, trop secret...
C'est ce qui est d'ailleurs dit dans la vidéo!
Et c'est ce que j'ai ressenti ici même après avoir "animé" le topic en question très longuement.
Le soufflet est vite redescendu, et t'avais toujours ces irrésistibles cons qui te disaient qu'ACTA n'était pas grave, que ce n'était qu'une loi, que je m'enflammais pour rien, que ça n'allait pas avoir d'importance sur le net tel qu'on le connait. Et bla et bla et bla.
J'ai envie de leur dire à présent, entre la bande info du Hooper et cette vidéo... Qui est dans le vrai? Qui affabule bande de pleutres? ;D
J'ai signer avec mes 3 adresses mail. Si ça c'est pas être un vrai supporter !
C'est bien trop tard pour ce genre de daubes Sopa/Acta, faut pas se leurrer, 90% des internautes se retrouveraient en taule si ça passait. On est trop puissants pour ces saloperies.
Go Slowly And Enjoy Life