ouais bas laisse tomber les gens c'est des kikoos car le topic sur koopak est naze comparer au mien et c'est lui qui a le plus de vues. En fait je par pas tout de suite mais bientôt je sais que vous me regréteriez trop:p
J'te jure. Typiquement le genre de poste qui les font rappliquer juste ensuite pour un massif flood. Peu de forum s'en sont sortit.
Lesquels? A part faire un peu de flood, c'est pas ce qui va causer la mort du forum, avec la Grotte on est habitué (en plus je m'en fout, je joue à Journey ce soir :P).
Il suffit au Martialou de suivre les consigne pourtant :
^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh toi avec ton flutiste en rut et ton moniteur arien pédophile sosie de Duke Nukem... :P
Oups! J'y avais pas pensé! Oh la la le site va encore ramer et lemartialou va encore se prendre des coups de fouets! Mea culpa.
Je note pour la prochaine fois: réfléchir avant d'agir.
ouais bas laisse tomber les gens c'est des kikoos car le topic sur koopak est naze comparer au mien et c'est lui qui a le plus de vues. En fait je par pas tout de suite mais bientôt je sais que vous me regréteriez trop:p
jv.com c'est le bas du bas
Mais quelle enfoiré... ^^ La prochaine fois je ne dessine plus... :p
Lesquels? A part faire un peu de flood, c'est pas ce qui va causer la mort du forum, avec la Grotte on est habitué (en plus je m'en fout, je joue à Journey ce soir :P).
Et Plantafin c'est le fin du fin :P.
ah wi le moniteur body-builder je m'en souviens ^^
Le problème c'est que certains se contentent pas de flood, y'a parfois des hacks de forums.
C'est bon ça!!!
Tu y es là parce que je pense que je vais m'y brancher! :)