Oui il n'y à pas de délire dans la grotte..................ho wait les loutres.
Tu as réveillé le démon de la loutre!
Citation:
UF : Le 7 !
Ah ouais il est pas mal, même si ce putain de niveau 4 m'énerve à chaque fois :P (et le boss de fin aussi). Pour moi, j'hésite entre le 8, le 10, et le 11. Le 8 est le mieux réussi je trouve (beaucoup plus complet), le 10 a une OST de taré (quasi sans-faute) et le 11 c'est mon premier :P.
je connais pas du tout le 15-18 et je m'y interesse pas trop sinon on va me traiter de pédophile mais quand tu dis qu'il y a des ressemblance au niveau du blabla c'est à dire,
On parle de tout et de rien comme dans certain blabla du 15-18 parfois il y a les meme type de débats (l,es,s par exemple) sur ces blabla et surtout il y a des messages toute les 2 minutes dont 90% sont ininterresant comme dans la grotte.
Pedophile wtf de quoi tu parle????
Prolls > Ouaip, j’essaierai d'y pensé la prochaine fois que ça beug.
Bon aller, bye tout le monde! J'ai tas de petit truc à faire! :P
Coucou b-mo
Perso j'ai pas remarqué j'étais au boulot quand c'est arrivé
Pseudo steam : krisprolls57
Salut b-mo!!!
Envie de voir des AMV?
bonsoir B-mo, la forme? :)
Yop b-mauve :p j'étais en cours donc pas très grave .
Oui merci, et toi guigui la pêche ? :)
Tu as réveillé le démon de la loutre!
Ah ouais il est pas mal, même si ce putain de niveau 4 m'énerve à chaque fois :P (et le boss de fin aussi). Pour moi, j'hésite entre le 8, le 10, et le 11. Le 8 est le mieux réussi je trouve (beaucoup plus complet), le 10 a une OST de taré (quasi sans-faute) et le 11 c'est mon premier :P.
UF & prolls > le topic sur koopak
On parle de tout et de rien comme dans certain blabla du 15-18 parfois il y a les meme type de débats (l,es,s par exemple) sur ces blabla et surtout il y a des messages toute les 2 minutes dont 90% sont ininterresant comme dans la grotte.
Pedophile wtf de quoi tu parle????
Envie de voir des AMV?
oui, la pêche! :)