Sa devient n'importe quoi la grotte, sa va frôler le 15-18 un jour à ce rythme c'est sur...
Mais ça l'est deja mon petit (sans le délire des smiley) tu croyais quoi que c'était le lieu de rendez vous des grand intellectuel francophone.
De toute façon la communauté ce n'est pas que les membres de la grotte hein!
Je vois pas en quoi ça frise le 15-18. A part pour les messages qui servent à rien mais bon, si maintenant pour pas passer pour un con il faut faire le top 50 des roux dans le jeu vidéo ou des débats à la con qui partent en couille au bout de 2 messages, je préfère passer pour un con dans ma Grotte 15-18.
Mais ça l'est deja mon petit (sans le délire des smiley) tu croyais quoi que c'était le lieu de rendez vous des grand intellectuel francophone.
De toute façon la communauté ce n'est pas que les membres de la grotte hein!
Envie de voir des AMV?
LOL !
Faut arrêter de se prendre au sérieux surtout ...
Je vois pas en quoi ça frise le 15-18. A part pour les messages qui servent à rien mais bon, si maintenant pour pas passer pour un con il faut faire le top 50 des roux dans le jeu vidéo ou des débats à la con qui partent en couille au bout de 2 messages, je préfère passer pour un con dans ma Grotte 15-18.
à UF :
Continues infinis pour les 13, 12, 11 et 10 si je ne m'abuse.
TADAAAA!!! je suis là!!! bonjour à tous!!!
Pseudo steam : krisprolls57
Salut krisproll!!!
Envie de voir des AMV?
Nope! Juste le 10, 11, et 12. Le 13 c'est continue limités mais en hard c'est 6 continues et en Lunatic ça doit être 8 ou 9.
EDIT: Salut Krisptroll! :P
Rien, j'ai le cafard, désolé la grotte c'est ma mauvaise humeur...
Qu'est-ce qui ne va pas Cielo ?