Bon sur la forme c'est du 15-18 de JVC donc c'est à chier.
Par contre j'ai déjà regardé des vidéotests de Koopak et c'est vrai qu'il parle exactement comme le Hooper, il utilise le même phrasé, les mêmes expressions, on voit que c'est bien plus que de l'inspiration. Bref, j'aime pas du tout et je trouve ça dommage car il est jeune (sûrement pour ça) et qu'il pourrait développer son propre style plutôt que d'imiter celui du Hooper. Pas la peine par contre d'aller lui pourrir sa chaine YT pour ça.
Citation:
C'est toujours mieux qu'être un has-been :D
Vaut mieux être un has-been plutôt qu'un never-been ;) (Mickael Vendetta dans le texte)
Oh putin ! On touche pas à Koopak là hooo !!!
C'est un peu le p'tit frère de tout les membres du forum, tête à claque par moment mais on l'aime bien quand même). :p
Ha ce badass quel loutre! le jour il comprendra que son délire ne plait pas à tout le monde il fera un grand pas.
M'enfin ce coup ci pas de blague je part bonne nuit la grotte!!!
C'est un peu le p'tit frère de tout les membres du forum, tête à claque par moment mais on l'aime bien quand même). :p
Justement en tant que ses "grands-frères" on est là pour le recadrer ;) non mais j'ai rien contre lui il est cool je dis juste que j'aime pas ses vidéos !
Ah ouais quand même! :O
Je me baladais pour voir des sujets de rage du hooper sur le 15-18 (ça me fait rire) et je tombe la dessus:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95805918-1-0-1-0-un-kikoo-imite-le-video-testeur-hooper.htm
Le pauvre Koopak, ce qu'il prend dans la tronche :o
Go Slowly And Enjoy Life
L'une des rares fois où je suis d'accord avec le 15-18 :P
Badass>Enfaîte t'es le Mickael Vendetta du forum :p
Comme ça en même temps on leur demande ce qu'ils pensent de tes montages de lâche! ;D
C'est toujours mieux que d'en être le has-been :D
Par contre j'ai déjà regardé des vidéotests de Koopak et c'est vrai qu'il parle exactement comme le Hooper, il utilise le même phrasé, les mêmes expressions, on voit que c'est bien plus que de l'inspiration. Bref, j'aime pas du tout et je trouve ça dommage car il est jeune (sûrement pour ça) et qu'il pourrait développer son propre style plutôt que d'imiter celui du Hooper. Pas la peine par contre d'aller lui pourrir sa chaine YT pour ça.
Je connais pas bien les membres mais je voyait certes koopak comme un ptit jeunot fanboy, mais la il prend quand même
cher dans la goule.
Go Slowly And Enjoy Life
Quelle frime ? Ironie du sort, c'est toi qui m'as devancé. -_______-
Oui Badass :p
Ha ce badass quel loutre! le jour il comprendra que son délire ne plait pas à tout le monde il fera un grand pas.
M'enfin ce coup ci pas de blague je part bonne nuit la grotte!!!
Envie de voir des AMV?