b-mo ça va être compliqué pour moi de participer à ce concours, j'ai pu joué depuis des années et donc par conséquent j'ai pas acheté de jeu et les jeux que j'ai acheté je les ai pris en dématérialisé alors bon va falloir que je compose avec du age of empire 2 theme par world dungeon keeper. J'ai même pu mon vieux cd de leisure larry sinon j'aurai pu me prendre en photo en slip a coté du jeu ^^
ça va être compliqué pour moi de participer à ce concours, j'ai pu joué depuis des années et donc par conséquent j'ai pas acheté de jeu et les jeux que j'ai acheté je les ai pris en dématérialisé alors bon va falloir que je compose avec du age of empire 2 theme par world dungeon keeper. J'ai même pu mon vieux cd de leisure larry sinon j'aurai pu me prendre en photo en slip a coté du jeu ^^
Si tu recrées l'esprit d'un jeu à merveille , je pense que tu seras pas pénalisé ... puis tu n'as rien à perdre .
Kris > Je crois avoir lu qu'on pouvait se contenter de faire référence au jeu par le biais du cosplay ou de la création d'un décor etc. On a carte blanche tant que la référence est suffisamment évidente.
Kris > Je crois avoir lu qu'on pouvait se contenter de faire référence au jeu par le biais du cosplay ou de la création d'un décor etc. On a carte blanche tant que la référence est suffisamment évidente.
y en a un qui a envie de me voir en slip sur mon lit ici ^^
Edit: donc si j'achete un cache sexe elephant et que je me prends en photo comme ça
b-mo ça va être compliqué pour moi de participer à ce concours, j'ai pu joué depuis des années et donc par conséquent j'ai pas acheté de jeu et les jeux que j'ai acheté je les ai pris en dématérialisé alors bon va falloir que je compose avec du age of empire 2 theme par world dungeon keeper. J'ai même pu mon vieux cd de leisure larry sinon j'aurai pu me prendre en photo en slip a coté du jeu ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Hi big cojones .
Si tu recrées l'esprit d'un jeu à merveille , je pense que tu seras pas pénalisé ... puis tu n'as rien à perdre .
Oh quel dommage, je suis sûre que tu aurais gagné haut la main !!! :)
Bonsoir :)
avec des femmes dans le jury j'en suis certains par contre je suis pas sur que hooper apprécierai, c'est un esthete mais il a des limites ^^
... Not my word. :p
y en a un qui a envie de me voir en slip sur mon lit ici ^^
Edit: donc si j'achete un cache sexe elephant et que je me prends en photo comme ça
c'est le 1er prix assuré
Déjà fait ;)
Sinon merci je vois que tu me lis -__-
de 1 c'est pour catherine pas pour leisure larry
de 2 le post date de 19h05 alors non j'ai pas été revoir depuis
de 3 il est pas en slip
de 4 c est pas moi ça fera pas le même effet