Et bien, j'étais assez septique sur MGS 4, mais là, il me plaît bien, j'en attendais pas tant de sa part ! Et puis son côté nostalgique est complètement mit en avant :p
T'as vraiment pas comprit ou tu te fiches de moi ? =X
Citation:
Et bien, j'étais assez septique sur MGS 4, mais là, il me plaît bien, j'en attendais pas tant de sa part ! Et puis son côté nostalgique est complètement mit en avant :p
C'est pas le meilleur mais pour les fans , toutes ces révélations etc ... c'est énorme !
Tiflorg -> tu verrat si comme je l'ai comprit tu n'est qu'arriver au moment ou tu te retrouve avec la RAT PT01 ( Akiba, Meryl et toute la clique ) Ce n'est que la partie la moins intéressante, Le meilleur est a venir croit moi surtout que tu a adorer MGS1 Tout comme moi, Tu va adorer la suite ( je pense hein )
Sinon pour le Online il faut s'y mettre un minimum surtout qu'il reste plus que les "PGM" ou des partie bidon ( Knife, CQC, des choses pas intéressante en somme ), Sur ce coup la c'était mieux avant, Avec la survie les tournois et les partie entre clans, MGO Restera le Jeux en ligne qui ma le plus fait accrocher et il le restera surement !
tu verrat si comme je l'ai comprit tu n'est qu'arriver au moment ou tu te retrouve avec la RAT PT01 ( Akiba, Meryl et toute la clique ) Ce n'est que la partie la moins intéressante, Le meilleur est a venir croit moi surtout que tu a adorer MGS1 Tout comme moi, Tu va adorer la suite ( je pense hein )
Je voudrais bien voir ça ! Tu me donnes envie ! :p
Sucha bitch , si tu guettes la grotte va jeter un œil à la fin de la présentation .
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/isketch-screen-et-parties-entre-hooperien
La puissance mec , la puissance !
J'ai oublié le *toi ^^
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
attention je le savais pas mais les louttres épis la grotte de leurs yeux sournois.
Pas compris la dédicace...
Et j'exige que ma victoire écrasante soit consignée à la vue de tout le monde!
bon je change de topic la c'est chiant dans la grotte.
T'as vraiment pas comprit ou tu te fiches de moi ? =X
C'est pas le meilleur mais pour les fans , toutes ces révélations etc ... c'est énorme !
Purée à croire que dimanche c'est le jour de bug pour hooper.fr
Envie de voir des AMV?
Tiflorg -> tu verrat si comme je l'ai comprit tu n'est qu'arriver au moment ou tu te retrouve avec la RAT PT01 ( Akiba, Meryl et toute la clique ) Ce n'est que la partie la moins intéressante, Le meilleur est a venir croit moi surtout que tu a adorer MGS1 Tout comme moi, Tu va adorer la suite ( je pense hein )
Sinon pour le Online il faut s'y mettre un minimum surtout qu'il reste plus que les "PGM" ou des partie bidon ( Knife, CQC, des choses pas intéressante en somme ), Sur ce coup la c'était mieux avant, Avec la survie les tournois et les partie entre clans, MGO Restera le Jeux en ligne qui ma le plus fait accrocher et il le restera surement !
Hello la caverne wie geht's ?
Pseudo steam : krisprolls57
Je voudrais bien voir ça ! Tu me donnes envie ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg