Tu t'an sort comment sur MGO Tiflorg ? Tu en pense quoi de ce mode Online voir même du jeux solo si tu a le temps et l'envie de t'étendre sur le sujet ?
Pour ce qui est de MGO, j'y ai assez peu joué, mais c'est à cause de la manette ! x) Non, j'ai assez de mal de viser avec le PAD, mais je me débrouille pas trop mal :p
Et pour ce qui est du solo, on redécouvre beaucoup d'anciens de MGS, et ça, ça fait plaisir !!! :p
Et en terme d'humour, j'adore ! :p
ShowBeKs a écrit:
Il est pas encore fermé MGO ?
En juin ;(
Mais normalement, il serait déjà fermé depuis longtemps, ils ont reporté la date de fermeture pour nous faire profité encore ! :p
Yamchatte : Merci beaucoup ! Les musiques des 70/80s sont géniales.
Aujourd'hui on a Colonel Reyel et Section d'assaut, mais au lieu de remettre tout le temps les mêmes musiques sur les chaines musicales de base (DirectStar, etc.), ils devraient mettre des vraies bonnes musiques, c'est comme ça qu'on découvre le monde musical.
P.S. : Un truc que j'adore aussi, qui a pas grand chose à voir : la qualité VHS. Y a personne à qui la qualité VHS rend nostalgique ? Le son mono parfait, la vieille image la plus belle jamais faite...
Faut avouer que c'est le summum pour rendre une vidéo vieille et belle en même temps.
Pour ce qui est de MGO, j'y ai assez peu joué, mais c'est à cause de la manette ! x) Non, j'ai assez de mal de viser avec le PAD, mais je me débrouille
pastrop mal :pEt pour ce qui est du solo, on redécouvre beaucoup d'anciens de MGS, et ça, ça fait plaisir !!! :p
Et en terme d'humour, j'adore ! :p
En juin ;(
Mais normalement, il serait déjà fermé depuis longtemps, ils ont reporté la date de fermeture pour nous faire profité encore ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
SALUT la grotte bon qui peut m'expliquer comment on icere une image ?????????
Ahah Yamchatte... il est trop beau ton nouvel avatar :)
je suis le seul a pas avoir eu accès au site se matin. ??? a ok je vois on va appeler ça le syndrome YOCHEESE.
Lis un peu, l'annonce dit que le site était down de 10h30 à 17h
Yamchatte : Merci beaucoup ! Les musiques des 70/80s sont géniales.
Aujourd'hui on a Colonel Reyel et Section d'assaut, mais au lieu de remettre tout le temps les mêmes musiques sur les chaines musicales de base (DirectStar, etc.), ils devraient mettre des vraies bonnes musiques, c'est comme ça qu'on découvre le monde musical.
P.S. : Un truc que j'adore aussi, qui a pas grand chose à voir : la qualité VHS. Y a personne à qui la qualité VHS rend nostalgique ? Le son mono parfait, la vieille image la plus belle jamais faite...
Faut avouer que c'est le summum pour rendre une vidéo vieille et belle en même temps.
C'est normal B-mauve , c'est moi qui l'ai fait :p
Yo yamtiteuf =D
c'est pas qui disait que c'était de la merde MGS 4 ? J'confonds surement mais bon ...
bas merci ishu je comprends mieux maintenent.
Euhhh, heureusement que c'est français ce que tu raconte :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg