Correction ce n'est pas une failler spatio temporelle mais un paradox temporel
Non c'est une faille !!! Un paradoxe, c'est une modification de l'espace temps qui ne peut avoir lieu, alors qu'une faille, c'est une perte d'une partie de l'espace temps (dsl il est tard ^_^).
Citation:
Bah tien, si Math boit, je bois !
Ah bah je bois pas môà. Mais j'aurais bien eu envie d'un p'tit verre tient. :p
Un paradoxe, c'est une modification de l'espace temps qui ne peut avoir lieu, alors qu'une faille, c'est une perte d'une partie de l'espace temps (dsl il est tard ^_^).
Comme tu le dis une faille est une perte de temps mais la il n'y a pas perte de temps il y a un voyage dans le passé. La terre remonte 1h dans le passé ce qui fait que les message postés de 2 a 3 h heure d'hiver entreraient en paradoxe temporel avec ceux posté entre 2 et 3h du matin heure d'été.
Comme tu le dis une faille est une perte de temps mais la il n'y a pas perte de temps il y a un voyage dans le passé. La terre remonte 1h dans le passé ce qui fait que les message postés de 2 a 3 h heure d'hiver entreraient en paradoxe temporel avec ceux posté entre 2 et 3h du matin heure d'été.
Mais on passe bien de 2h à 3h c'est ça ou j'me gourre ?
Bon ben , je vous dit bonne nuit a tous !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only : Justement :p
J'hésite à me mettre une grosse charge. Pour fêter le week-end.
Bah tien, si Math boit, je bois !
Non c'est une faille !!! Un paradoxe, c'est une modification de l'espace temps qui ne peut avoir lieu, alors qu'une faille, c'est une perte d'une partie de l'espace temps (dsl il est tard ^_^).
Ah bah je bois pas môà. Mais j'aurais bien eu envie d'un p'tit verre tient. :p
Bordel la prochaine fois qu'on fait un isketch prenait 1 seul salle pas 30 000 mille pour qu'au final tout le monde se disperse.
Envie de voir des AMV?
Bonne nuit la grotte ! Et oubliez pas le décalage horaire ;)
Cette fois c'est "Hooper.fr games" désolé pour le bordel :P.
Pseudo steam : krisprolls57
Tu ne bois pas ? Es-tu vraiment humain ? hahahha
Mais on passe bien de 2h à 3h c'est ça ou j'me gourre ?
>Omega_Rush : je suis une énigme. :p
non t'as raison c est moi qui me suis gouré mais ca ne change rien on voyagera dans le futur au lieu de voyager dans le passer :-p
et comme je raconte que de la merde ej vais aller me coucher
Pseudo steam : krisprolls57