En parlant de P-P-P-PUISSANCE ! Je tenais a te remercier Suchabecquet pour la bonne marade que je me suis tapé ce matin en lisant ton "clash" dans le topic du tueur de Toulouse.
Attention ne te méprends pas, ce n'est pas du foutage de gueule non non, ce n'est pas ce que tu disais sur le fond qui me faisait marrer, mais c'était la façon dont tu le disais ! Du grand badass dans le texte, on sentait que t'y mettais tes tripes et ton coeur ! Fin bref tu m'as bien fait rire, et en plus sur le fond j'étais d'accord avec toi !
En parlant de P-P-P-PUISSANCE ! Je tenais a te remercier Suchabecquet pour la bonne marade que je me suis tapé ce matin en lisant ton "clash" ce matin dans le topic du tueur de Toulouse.
Attention ne te méprends pas, ce n'est pas du foutage de gueule non non, ce n'est pas ce que tu disait sur le fond qui me faisait marrer, mais c'était la façon dont tu le disais ! Du grand badass dans le texte, on sentait que t'y mettais tes tripes et ton coeur ! Fin bref tu m'as bien fait rire, et en plus sur le fond j'étais d'accord avec toi !
QUOI!!!!! Badass à encore fait des sienne pourquoi j'était pas la!
En parlant de P-P-P-PUISSANCE ! Je tenais a te remercier Suchabecquet pour la bonne marade que je me suis tapé ce matin en lisant ton "clash" dans le topic du tueur de Toulouse.
Attention ne te méprends pas, ce n'est pas du foutage de gueule non non, ce n'est pas ce que tu disait sur le fond qui me faisait marrer, mais c'était la façon dont tu le disais ! Du grand badass dans le texte, on sentait que t'y mettais tes tripes et ton coeur ! Fin bref tu m'as bien fait rire, et en plus sur le fond j'étais d'accord avec toi !
EPIC Sucha time ! Bref Merci la loutre ;)
0:D....
Ouais, puis t'as vu on s'est fait locker comme des malpropres!!!
En tout cas... Merci!
Je dois t'avouer qu'en écrivant ces quelques lignes je me cherchais déjà un nouveau forum pour ouvrir le monde aux loutres... XD
J'arrive pas à me retenir quand c'est comme ça... ça me coûtera un jour ma place ici je le sais!
Arf... Faut bien sortir par la grande porte un jour ma foi!
Moi aussi 20ans après =D
J'ai pas comprit ulkinafoutre =(
beks j'ai même eu le droit au fait que j'ai choisi de bon jeux pour le top ^^ Je suis un homme de bon gout
Pseudo steam : krisprolls57
Parce que c'est censé être moi!!!?
Games.Man
Toutes mes non-félicitations!!! :D
Je sais que t'en vois pas souvent et que tu sais pas trop ce que c'est ni à quoi ça ressemble.
Mais bon Youssef, c'est la main d'une femme... XD
Attention ne te méprends pas, ce n'est pas du foutage de gueule non non, ce n'est pas ce que tu disais sur le fond qui me faisait marrer, mais c'était la façon dont tu le disais ! Du grand badass dans le texte, on sentait que t'y mettais tes tripes et ton coeur ! Fin bref tu m'as bien fait rire, et en plus sur le fond j'étais d'accord avec toi !
EPIC Sucha time ! Bref Merci la loutre ;)
bon jvais mangé.
Le mot c'était "radiesthésie".
J'ai compris que c'était toi, m'enfin Games Man et les dessins... :P
QUOI!!!!! Badass à encore fait des sienne pourquoi j'était pas la!
Envie de voir des AMV?
0:D....
Ouais, puis t'as vu on s'est fait locker comme des malpropres!!!
En tout cas... Merci!
Je dois t'avouer qu'en écrivant ces quelques lignes je me cherchais déjà un nouveau forum pour ouvrir le monde aux loutres... XD
J'arrive pas à me retenir quand c'est comme ça... ça me coûtera un jour ma place ici je le sais!
Arf... Faut bien sortir par la grande porte un jour ma foi!
UF> "introuvable" ? pourtant il me semble bien que je l'avais trouvé :p LIKE A PUSSY !!!