c'est marrant l'attaque du petit poney rose a déclencher une explosion au sommet de la montagne de Journey! ^^ (les images à la suite ça donne cette impression
Ben, il ne s'est pris que 2 étoiles et demi sur allociné. :$ La figurine collector d'Alan n'est même pas comestible !
Tu dis là qu'il existe une adaptation cinématographique d'Allan Wake ?
Ou alors allociné s'est lancé dans le test de jeu sans que j'en sois au courant ?
Ou alors allociné s'est lancé dans le test de jeu sans que j'en sois au courant ?
Pour semer encore plus la confusion dans la grotte , qui peut me donner un avis sur Alan wake ? Et sont collector si possible :p
Alan Wake m'avait vraiment foutu sur le cul pour son ambiance, par contre l'action est assez répétitive : il fait nuit, on avance en butant des ombres, on fait avancer le scenar, il fait jour et on se demande ce qu'il se passe, il fait nuit et on perd les armes qu'on avait chopé, etc...
Mais bon, je regrette absolument pas de l'avoir fait, je te le conseille vraiment.
Sur la Xbouse le collector? La boîte donne l'impression d'un livre avec reliure en (je crois) tissu, elle est vraiment pas mal. Dedans y'a (je crois) l'OST (pas écoutée), le premier DLC (pas joué mais il est pas top soit disant) et je sais plus quoi d'autre. Je l'ai eu à 30€ sur Amazon mais là il est à 45€, je sais pas si ça vaut le coup (20€ de plus que le normal) à toi de voir :).
Salopard de poney ! ^^
Hum c'est bien ce que je pensai , je vais garder mes roubles et lancer des patates aux pigeons.
La confusion marche super bien !
Alan Wake m'avait vraiment foutu sur le cul pour son ambiance, par contre l'action est assez répétitive : il fait nuit, on avance en butant des ombres, on fait avancer le scenar, il fait jour et on se demande ce qu'il se passe, il fait nuit et on perd les armes qu'on avait chopé, etc...
Mais bon, je regrette absolument pas de l'avoir fait, je te le conseille vraiment.
Sur la Xbouse le collector? La boîte donne l'impression d'un livre avec reliure en (je crois) tissu, elle est vraiment pas mal. Dedans y'a (je crois) l'OST (pas écoutée), le premier DLC (pas joué mais il est pas top soit disant) et je sais plus quoi d'autre. Je l'ai eu à 30€ sur Amazon mais là il est à 45€, je sais pas si ça vaut le coup (20€ de plus que le normal) à toi de voir :).
Show : A mon avis il essai de tourner la Grotte en bourrique.
Non je parle de la version PC sortie le 8 mars
19/20/15/16
Ces chiffres signifie bien quelque chose mais faut être malin pour comprendre :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah soit disant c'est une édition limitée donc elle doit être limitée...
D'après un commentaire client :
Donc il a l'air d'être decu même si l'ambience est bien. Donc je te conseille de garder ton argent pour lui payer un Bescherelle.
(Et oui, je me suis cassé le cul à faire la transparence alors je rentabilise :P).
Tenez, histoire de relever le niveau, j'ai apporté ma contribution au sujet des héroïnes de jeux
cliquez-moi
^_^