le message le plus bizarre de la journée que j'ai vu sur facebook
le fiancé d'une amie sur son mur, suite au fait qu'elle disais qu'il fallait pas négocier avec le tueur de toulouse : "ouai t'as raison, faut le saigner et le faire souffrir comme un chien je t'aime ma biche" ... °__° weirdest message ever
sans revenir sur le fond, si mon fiancé un jour m'écrit dans un même message, un truc haineux (parce qu'il est raciste ici en l'occurrence) et ensuite m'appelle "mon petit papillon" bon c'est genre le message le plus contrasté possible quoi
bref, ça ma fait rire au final ce contraste, desolée : p
le fiancé d'une amie sur son mur, suite au fait qu'elle disais qu'il fallait pas négocier avec le tueur de toulouse : "ouai t'as raison, faut le saigner et le faire souffrir comme un chien je t'aime ma biche" ... °__° weirdest message ever
sans revenir sur le fond, si mon fiancé un jour m'écrit dans un même message, un truc haineux (parce qu'il est raciste ici en l'occurrence) et ensuite m'appelle "mon petit papillon" bon c'est genre le message le plus contrasté possible quoi
Ha ha ça me rappele des tas de truc oui c'est le cas ce genre de messages et trés contrasté.
b-mo Ton vieille avatar celui que tu as en ce moment.
Salut Yamchienne, guigui et Tori !!!
guigui > Oui, c'est vrai tu as raison... mais j'aime les 2 aussi, alors comment faire ? ;)
Salut la grotte je passe juste quelque minute.
Et sinon b-mo j'aime ton avatar.
Envie de voir des AMV?
Salut Ky !!!
Merci, mais quel avatar : Conker et Berri ou Taki ? :)
Ha ha ça me rappele des tas de truc oui c'est le cas ce genre de messages et trés contrasté.
b-mo Ton vieille avatar celui que tu as en ce moment.
Envie de voir des AMV?
moi perso je prefere conker
au fait ca va mieux Tori, tu n'es plus malade?
Comment va ma grotte préférée aujourd'hui ? :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut neo!
Envie de voir des AMV?
salut tout le monde,vous allez bien?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Salut KyKiske ! Sa va bien ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0