C'est glauque par contre sur BFM, ça jongle entre meurtres, agressions et meurtres entre deux bulletins météo.
Bienvenue dans le monde de l'information machinale. Là ça peut aller. Par contre c'était triste un jour quand ils avaient montrer un homme entrain d'agoniser après qu'il se soit fait tirer dessus parce qu'il avait voler des fruits. A Karachi.
Citation:
2001 et personne n'a rien dit pour les 2000 :(
J'aime pas fêter les chiffres trop ronds.
Mais noooooooon on rigôôôôôôôôôôôle ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Merci Kelly pour l'info
Oui mais la grotte est le seul topic skwatté à plus de 4h, du coup elle l'a dit ici pour nous informer en temps réel, voilà tout.
C'est cool moi j'dis.
EDIT : 2000
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais c'est gentil.
C'est vrai. Et Mumble il y a un inconvénient ? Je ne connais pas je m'en suis jamais servis.
ah merci omega , j'avais pas vu ce topic.... ben désolée
C'est glauque par contre sur BFM, ça jongle entre meurtres, agressions et meurtres entre deux bulletins météo.
Kelly : Non non y'a pas de soucis ta pas à être désolé de nous avoir rendu service. :)
Non j'ai pas trouvé ça inutile , tu as bien fait kelly !
Rush > Putain mec j'ai cherché pour rien xD (le topic)
2001 et personne n'a rien dit pour les 2000 :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bienvenue dans le monde de l'information machinale. Là ça peut aller. Par contre c'était triste un jour quand ils avaient montrer un homme entrain d'agoniser après qu'il se soit fait tirer dessus parce qu'il avait voler des fruits. A Karachi.
J'aime pas fêter les chiffres trop ronds.
Mais noooooooon on rigôôôôôôôôôôôle ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Elfy > tu as fêté mes 100 ? mes 1000 ? mes 2000 ? NON !
Pour ça , je te hais :p