Mon pseudo c'est Elfmaniac parce que je suis un "maniac" de Elfman, tout simplement !
Mais j'aime le côté double jeu de mot avec les elfes, qui au départ n'était pas intentionnel. Mais je l'ai remarqué tout seul et assez vite, rassurez-vous ;)
Citation:
(akenavo) ça veut dire quoi déjà ? xD (bonjour ?)
Rien du tout. Mais Kenavo veut dire au revoir.
Demat veut dire bonjour mais c'est un mot qu'on dit quasiment jamais en Bretagne. D'ailleurs il est rare qu'on dise bonjour. On dit à la place des trucs style "pas chaud hein?" (néketom) etc..
Mon pseudo c'est Elfmaniac parce que je suis un "maniac" de Elfman, tout simplement !
Ah ça va alors, sinon un mythe se serait effondré et j'aurais commencé à te trouver nettement moins sympathique d'un coup (la magie d'Elfman n'opérant plus).
Citation:
Hé mais merry, tu te rends compte, on est nocture et sur paris tous les deux, je crois que c'est un signe du destin, on devrait se marier !
Non non pas de mariage. Ça coûte trop cher en divorce.
Hé mais kio et merry, vous vous rendez compte, on est nocture et sur paris tous les trois, je crois que c'est un signe du destin, on devrait faire un plan à 3 !
Kio : Malheureusement je suis en région parisienne moi aussi et je suis déjà aller en Bretagne pour des vacances (à Pleubiant). Et comme tu le vois, je suis également un Grotteux.
Hé mais kio et merry, vous vous rendez compte, on est nocture et sur paris tous les trois, je crois que c'est un signe du destin, on devrait faire un plan à 3 !
Ah ben voilà, là c'est déjà clairement plus raisonnable que le mariage ! .
Ah bah bravo show ! C'est du propre ! Cela dit, il n'a pas tort 0:)
Tu veux dire que nos destins sont liés omega????
Mince, jpensais pas finir comme ça :(
Bon, il est déjà 4 heures, je vais vous laisser papoter, bavarder...
Je vous souhaite à tous une Bonne Nuit : Show, Omega, Kio, Elf, rmsy, Merry, Stakanov... :)
Mais j'aime le côté double jeu de mot avec les elfes, qui au départ n'était pas intentionnel. Mais je l'ai remarqué tout seul et assez vite, rassurez-vous ;)
Rien du tout. Mais Kenavo veut dire au revoir.
Demat veut dire bonjour mais c'est un mot qu'on dit quasiment jamais en Bretagne. D'ailleurs il est rare qu'on dise bonjour. On dit à la place des trucs style "pas chaud hein?" (néketom) etc..
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Hé mais merry, tu te rends compte, on est nocture et sur paris tous les deux, je crois que c'est un signe du destin, on devrait se marier !
Ah ça va alors, sinon un mythe se serait effondré et j'aurais commencé à te trouver nettement moins sympathique d'un coup (la magie d'Elfman n'opérant plus).
Non non pas de mariage. Ça coûte trop cher en divorce.
Kio : Malheureusement je suis en région parisienne moi aussi et je suis déjà aller en Bretagne pour des vacances (à Pleubiant). Et comme tu le vois, je suis également un Grotteux.
Le destin, il a mal fait les choses :(
Ah ben voilà, là c'est déjà clairement plus raisonnable que le mariage ! .
Ah bah bravo show ! C'est du propre ! Cela dit, il n'a pas tort 0:)
Tu veux dire que nos destins sont liés omega????
Mince, jpensais pas finir comme ça :(
Omega> Je n'ai pas assez été rodé à la Leffe alors
Je viens de Lyon moaa (Villeurbanne) je me suis toujours demandé ce que vous les parisiens pensiez de cette ville et de ces habitants...
Bon, il est déjà 4 heures, je vais vous laisser papoter, bavarder...
Je vous souhaite à tous une Bonne Nuit : Show, Omega, Kio, Elf, rmsy, Merry, Stakanov... :)
Bonne nuit B-mo !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !