Le bon fromage > all, y'a pas à faire de discrimination là-dedans, c'est pas diététique mais au pire on va tous crever à cause Mayas à la fin de l'année alors que ça soit d'une attaque de lamas ou à cause des artères bouchées par le gras, autant se faire plaisir :P.
c'est vrai que Magnin c'est un nom plutot suisse, mais non je suis franc-comtois
C'est surtout le fait que tu sortes l'appenzell qui m'a mis le doute ;)
Pas grave, les franc-comtois c'est des bon gars et puis ils ont aussi ça surtout :
Guigui > Est-ce qu'un jour tu comptes changer d'avatar ? Parce qu'elle est bien gentille la Bertille, mais elle commence à taper sur les nerfs avec son air de p'tite fille modèle, parfaite qui n'a rien à se reprocher !!! Y'a de quoi être jalouse ;D
c'est vrai que Magnin c'est un nom plutot suisse, mais non je suis franc-comtois
Très beau dessin, Tori ! Joli coup de crayon !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Super beau Tori !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'préfère la deuz, elle a l'air plus chaude!
A mon avis elle "fait ça" sans les mains ;D
Nan bravo Tori, elles ont des petits pieds par rapport à leur corps mais j'avoue qu'il y a du talent dans les fringues!
merci beaucoup ! ça m'encourage et me fait trés plaisir : p
vive les roussessss è.é !!!
les piedsss c'est dla merdeeee è.é
mais ça permet de revenir sur le sujet du fromage ça : o
.
Vive le Hooper !
Le bon fromage > all, y'a pas à faire de discrimination là-dedans, c'est pas diététique mais au pire on va tous crever à cause Mayas à la fin de l'année alors que ça soit d'une attaque de lamas ou à cause des artères bouchées par le gras, autant se faire plaisir :P.
Sinon je trouve que l'époisse poutre tout!
Pas grave, les franc-comtois c'est des bon gars et puis ils ont aussi ça surtout :
Culte bande de sales jeunes.
Guigui > Est-ce qu'un jour tu comptes changer d'avatar ? Parce qu'elle est bien gentille la Bertille, mais elle commence à taper sur les nerfs avec son air de p'tite fille modèle, parfaite qui n'a rien à se reprocher !!! Y'a de quoi être jalouse ;D
c'est bon ça, du HFT XD