1h30 de fun sur isketch =D
C'était génial !
2 parties gagnées SHOWBEKS
2 parties gagnées RED
1 parties gagnées ELFY (enfoiros de 2points)
SUCHANOOB 0
MERRYNOOB 0
KAKAROTO ... xD
PPNOOB 0
ETC 0000000000000000000
Publicité mensongère ! J'ai gagné une partie chaton =D.
J'approuve, c'était très fun. Ça aurait été génial avec un mumble, un TS ou un skype. Mais de très bonnes parties !
EDIT:
Suchabadass a écrit:
(et t'as oublié la partie gagnée par Merry! Toquardos!)
Il est 8 heures, superplayer vous souhaite bonheur.
(putain, ça se voit que les rasoirs n'existaient pas à l'époque. Ou alors les écrivains étaient les équivalents anciens des no-lifes aujourd'hui, à part pour la passion)
Salut la grotte!!! (je me suis tapé les 350 messages)
En esperant que ça ne va pas déraper comme hier.
Salut c'est pour les faibles! Bonjour c'est la salutation suprême!
(Y'a plus qu'à attendre que Badass ramène sa fraise en disant que Coucou c'est le meilleur et c'est reparti comme hier! MOUAHAHAHA! :P).
Salut Marine, j'ai vu hier que tu disais que t'aimais bien Pokémon, ça pardonnerait presque le coup de Touhou d'hier :P.
Salut Marine, j'ai vu hier que tu disais que t'aimais bien Pokémon, ça pardonnerait presque le coup de Touhou d'hier :P.
Ah oui j'adore Pokemon! Je joue à Soulsilver et Blanche actuellement donc je suis vraiment fan =) C'est juste les nouvaux pokemon que je trouve immonde mais ça ne reste qu'un point de vue. ^^
Et pour Touhou, je m'excuse, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas de la merde mais je n'aime pas. C'est peut-être plus correct comme ça =x
Tori> Bon rétablissement à toi j'espère que tu te porteras mieux très vite =)
arf sorry pour toi :( j'espere que c'est pas trop grave aussi bien que ta voiture que toi surtout .....
Publicité mensongère ! J'ai gagné une partie chaton =D.
J'approuve, c'était très fun. Ça aurait été génial avec un mumble, un TS ou un skype. Mais de très bonnes parties !
EDIT:
Ouais, hein, on est d'accord !
Il est 8 heures, superplayer vous souhaite bonheur.
(putain, ça se voit que les rasoirs n'existaient pas à l'époque. Ou alors les écrivains étaient les équivalents anciens des no-lifes aujourd'hui, à part pour la passion)
Un petit bonjour dans la grotte en musique
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
salut la grotte... reveil difficile aujourd'hui =S
Salut la grotte!!! (je me suis tapé les 350 messages)
En esperant que ça ne va pas déraper comme hier.
Envie de voir des AMV?
Salut c'est pour les faibles! Bonjour c'est la salutation suprême!
(Y'a plus qu'à attendre que Badass ramène sa fraise en disant que Coucou c'est le meilleur et c'est reparti comme hier! MOUAHAHAHA! :P).
je suis trop malade pour aller en cours, je suis a ma maison, nolifisant, et mon internet bug grave de la choucroute
plaignez moi u__u;
Tori je te plains !
Ah oui j'adore Pokemon! Je joue à Soulsilver et Blanche actuellement donc je suis vraiment fan =) C'est juste les nouvaux pokemon que je trouve immonde mais ça ne reste qu'un point de vue. ^^
Et pour Touhou, je m'excuse, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas de la merde mais je n'aime pas. C'est peut-être plus correct comme ça =x
Tori> Bon rétablissement à toi j'espère que tu te porteras mieux très vite =)
Et salut Yamchatte x)