Un homme entre dans un bar, commande un demi et regarde autour de lui. C'est alors qu'il apperçois au fond de la salle un homme avec, à ce qui lui semble, une tête de pamplemousse.
Il appelle alors le serveur et lui dit :
- J'adore votre bar, mais je suis intrigué par quelque chose... l'homme là-bas...
- Ah oui, celui avec la tête de pamplemousse, répond le serveur visiblement désabusé.
- Oui, ca n'est pas commun...
- En effet, cet homme a jadis rencontré un génie qui lui a accordé trois veux.
- Ah ? Lesquels ?
- D'abord il a dit : "Je voudrais être très riche, ne manquer de rien, pouvoir tout me payer".
Le client observe alors l'homme à la tête de pamplemousse et remarque que ses vêtements sont impeccables, de marque renommée, que ses chaussures sont luisantes et apperçois même une énorme montre en or à son poignet.
Le serveur continue :
- Ensuite il a dit au génie : "maintenant je voudrais pouvoir avoir toutes les femmes que je veux, les plus belles, sans effort".
Le client re-regarde l'homme à la tête de pamplemousse et constate qu'effectivement deux superbes femmes l'accompagne. Il dit alors au serveur :
- Oui je vois, mais ca ne me dit toujours pas pourquoi il a une tête de pamplemousse.
Le serveur répond :
- Oui, j'y viens. Quand le génie lui a demandé quel était son troisième voeux, l'homme a répondu : "Je voudrais une tête de pamplemousse".
Je sais pas pourquoi , elle me fait toujours rire ...
bon bha du coup c'est un singe qui rentre dans un café il demande au barman (du coup pas un café, un bar)
"vous avez des bananes?"
"non"
"vous avez des bananes?"
"je vous ai dis que non"
"vous avez des bananes?"
"si vous me demandez encore une fois si j'ai des bananes je vous clou la langue au comptoir"
"vous avez des clous?"
"...non"
"vous avez des bananes?"
tu avais vu mon lien générateur de poney au fait UF? : D c'est pas trop le kiffe?
Euh nan, t'as posté ça où? T'as du poster ça pendant ma petite période d'absence ou alors quand ça a trop floodé (j'ai beau être con, les 1500 nouveaux posts vous pouvez vous les mettre au cul pour que je les lises :P).
Il est jamais trop tard ;)
Et bonne nuit =)
J'ai des GROS doutes, je les exprime, tu permets?!
T'as demandé la permission à qui avant de troller ici toi par exemple? :D
Alors zut Marin(e)! :p
C'est un mec il rentre dans un café et il dit "Hey c'est moi!" mais en fait c'était pas lui .
CULTE bon sang ! Phillipe Gelluck !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Terry Pratchett : le Terry Pratchett de la littérature XD
y'a pas de comparaison possible c'est juste le king des kings
4 ever aussi !
douglas adams est le monty python de la littérature comme le dise ces 4emes de couvertures :3
Le temps n'est pas le problème ! C'est plus de savoir comment y arriver ^^
Marine le peigne !
(Oui , c'est Bidon) ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
La blague favorite de Showby :
Je sais pas pourquoi , elle me fait toujours rire ...
Bonne nuit nitrola
Hey Tori, j'ai entendu dire que t'étais une ancienne joueuse de RO, c'est vrai?! :p
ha vi Only en fait c'était ça la blague bidon xD
bon bha du coup c'est un singe qui rentre dans un café il demande au barman (du coup pas un café, un bar)
"vous avez des bananes?"
"non"
"vous avez des bananes?"
"je vous ai dis que non"
"vous avez des bananes?"
"si vous me demandez encore une fois si j'ai des bananes je vous clou la langue au comptoir"
"vous avez des clous?"
"...non"
"vous avez des bananes?"
Euh nan, t'as posté ça où? T'as du poster ça pendant ma petite période d'absence ou alors quand ça a trop floodé (j'ai beau être con, les 1500 nouveaux posts vous pouvez vous les mettre au cul pour que je les lises :P).