Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: La Grotte

Je suis français pas anglais ! Moi aussi je peux me la péter en parlant chinois si tu veux ! :D

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
mon film culte : les aventure du baron Munchausen , de Terry Gilliam
ce film, c'est juste le film parfait pour moi, le genre de film que quand t'arrive a la fin tu te dis que ce film, c'est le tiens, a toi, pour tes yeux, ton coeur, ton ame
mais sinon fight club reste de loin un de mes films preferé, avec big fish, holy Graal, V pour vendetta, sucker punch (ma derniere baffe et putain quelle baffe, Snyder fait un cinema qui me correspond a fond le ballon, visuel, et narratif c'est un artiste, non reconnus, il fait du blockbuster artistique incompris, mon héros)

Ah j'aime bien, y a du trèèès bon!
Big Fish, V pour Vendetta ♥

Bref, on se fait un ciné quand tu veux!
(Je t'insulterai pas promis, par contre si t'as une crotte de nez ben je suis du genre à te le dire.. C'est comme ça!)

Edité par suchabadass le 19/03/2012 - 00:06
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Tu vois ce qu'il se passe only quand tu n'es pas là pour lancer le débat?!

Ben j'en fait un avec ma femme donc ....

^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

j'ai fait un anti blackmarch sans le savoir

mon copain hongrois était completement haluciné du prix des dvd français, franchement vendre du plastique a ce prix la...

me rappelle du blabla a la tele "je comprend pas que la communeauté internet puisse soutenir des voleurs" (megaupload)
me donne envie de répondre
je comprend pas que les gens puissent soutenir des voleurs, et se laissez voler comme cela (cf : tout ce qui s'achete dans la vie, le plastique de ton dvd a 50 que le realisateur touche a peine des sous dessus, ect ect ect)

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Tori a écrit:
Bonsoir !

mais j'ai fait une blague ^^

une autre?

"why there is no game about robin hood?

because he live in Nothingham"

Tapatsouin

T'es marrante comme fille, ça fait plaisir !!

Et j'adore quand tu fais les bruitages aussi :D

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Show >> C'est depuis qu'elle a vu les photos de Boysbande de badass sur le trombinoscope, toutes les filles viennent parler à sucha mais reparte aussi sec car il parle que le loutre :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Oui UF je sais, l'ortographe, la grammaire, la syntaxe spas trop ça et dans la grotte je fait pas beaucoup d'efforts X3 je te considere pas comme un casse couille cependant, il faut me dire ce que je fait de pas top, pour que je m'améliore et devienne une BG du net heyyo

Euh je saurais aps trop quoi te conseiller, ça reste lisible, mais après pour t'apprendre la syntaxe et tout le chafouin, je pourrais pas, déjà que je crois que je sais pas ce que c'est la syntaxe :P.

Citation:
j'ai une blague en anglais tiens

"two feet go to a cinema evening, what the right one say to the left one?

- you shoes the movie !"

*jingle*

http://noelswf.info/34.html
J'ai légèrement rien compris, on va dire que c'est parce que je m'y connais pas en films :P.

Citation:
Un Post = un troll

Venait a la grotte pour notre offre du moment !

D'ailleurs tu fais comment toi pour en être à plus de 6000 posts? C'est toi qui en a le plus de tout le forum?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi je kiff ma race Luc Beson =)

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
Moi qui me pensais seul dans ce cas !
Croit moi , du suchabadass j'en ai bouffer aussi ! Sur le topic de pokémon , de megaupload , mais aussi beaucoup dans la grotte ! Et d'autres encore , dont l'un où il allait même jusqu'à critiquer le comportement du Hooper pendant un certain temps , pas vrais Badass?
Et y'en a pleins d'autres encore !

Il ferait mieux de balayer devant sa porte au lieu de le faire chez les autres. =)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
kakaroto > j'ai l'impression qu'elle ne répond qu'à Sucha , soit pas triste l'ami ='(

Elle serait prête à tous vous quitter juste à cause de moi cette pébronne tu rends compte?!

FAAAAKE! je sais pas qui tu es Georgio, mais je le découvrirai!! XD

Sujet verrouillé