Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Désolée Gwimdor j'en ai qu'une. =x

Portrait de Chevalkiller
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 1090

Citation:
Je suis toulousain dans l'âme, on m'a endoctriné, je me dois d'appeler ça chocolatine
(par contre, je ne prononce pas encore les s à la fin de moins ! Faut pas déconner non plus!)

Le fameux moinSSS !
Tu habites à Toulouse?

"I kick ass for the Lord !"

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Moi j'utilise bien une wasinghe pour laver par terre ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Encore une idée à éclairer :p

Va te faire éclairer le fion chez Mr le curé Anatole dans ta Cathédrale toi cafard!

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Je suis toulousain dans l'âme, on m'a endoctriné, je me dois d'appeler ça chocolatine
(par contre, je ne prononce pas encore les s à la fin de moins ! Faut pas déconner non plus!)

Je dis aussi Chocolatine ... Des fois dans les boulangerie de Bordeaux ou autre , Quand je dis
" j'aimerais une chocolatine s'il vous plait " , Ils comprennent pas :/

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

gwimdor c'est le sud ou alors le sud ouest seulement je ne sais pas

B-mo et si on à le droit a 2 jours fériés de plus parce qu'il n'y a pas la séparation de l'église et de l'état en alsace et en moselle ^^ en plus de ça on a un régime particulier pour la sécurité sociale et on a le schnaps de mirabelle ^^

Pseudo steam : krisprolls57

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Coucou la grotte ! Sa va bien ce soir ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je dis aussi Chocolatine ... Des fois dans les boulangerie de Bordeaux ou autre , Quand je dis
" j'aimerais une chocolatine s'il vous plait " , Ils comprennent pas :/

Je crois qu'ici tu demande une chocolatine on te donne une barre de chocolat , mais je suis pas sur .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Y a que moi qui habite dans le Nord? =)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Putain je rêve ou vous avez trouvé le moyen de vous foutre sur la gueule à cause des loutres? :D

Citation:
La loutre n'a absolument pas besoin d'eau douce!
Où est-ce que la loutre de mer trouve son eau douce à l'heure actuelle s'il te plait?! XD

Seule la loutre de mer n'a pas besoin d'eau douce à vrai dire, et désolé de te l'apprendre, mais elle ne se porte pas au mieux de sa forme (Statut IUCN "En Danger" principalement à cause du commerce de fourrure). D'ailleurs son habitat est plus que limité puisqu'il se résume à la côte ouest de States et la côte est de l'Asie. Etant donné qu'ils vivent sur la côte, s'il y avait une montée des eaux, ils devraient changer d'habitat ce qui n'est jamais jamais agréable pour les populations. De toute façons, tout le reste des loutres sont des espèces d'eau douce et ne peuvent donc pas vivre en milieu marin, donc qu'ils puissent nager ou pas, ça serait la même affaire.

Citation:
Une désorientation totale quand à leur habitat (souvent près des côtes)

Ouais, c'est vrai que la répartition du dauphin c'est en grande partie près des côtes :P.
Bon, je ne contre-trollerai pas le reste puisque je peux pas blairer les dauphins et que donc pour moi loutres > dauphins :P.

Citation:
En tout cas, désolé UF, mais BOUM!

La fouine a une reproduction saisonnière? Bah c'est bien, ça permet d'avoir des petits pendant la saison douce plutôt que de les avoir en plein hiver. C'est une preuve d'adaptation à son environnement dont la loutre ne fait pas preuve (seraient-elles fainéantes les louloutres? :P).

Sujet verrouillé