Bon ok, je sors. A toute les gens et promis je viendrais sans troller la prochaine fois xD
Mince il y avait un fétichiste qui voulait lécher les pieds de Moon, mais complètement oublié son pseudo, :D tu ferais un heureux si le retrouvais Marine ! :p
Re la grotte, la discussion a changée à ce que je vois, Loutre Vs Lama Vs Fouine, il y a de l'évolution !
Une montée des eaux détruirait l'habitat de loutres, les tuant par la même occasion. De plus, une montée des eaux implique une infiltration d'eau de mer dans les terres, et étant donné que les loutres ont besoin d'eau douce pour vivre (même la loutre de mer pour son toilettage) elles ne pourraient plus survivre dans ce nouveau milieu.
Elle est où l'explication là?!
"Une montée des eaux détruirait l'habitat de loutres, les tuant par la même occasion."
C'est une explication?
L'eau monte donc elle meurt même si elles savent y nager, y dormir et y extraire de la bouffe! Ah ok! MDR!!!
La loutre n'a absolument pas besoin d'eau douce!
Où est-ce que la loutre de mer trouve son eau douce à l'heure actuelle s'il te plait?! XD
sucha ta tentative de troll ne m'atteind pas car les adorateurs de lamas ont le sns de l'humour
On appelle ça l'ouverture d'esprit que n'ont pas les loutres
B-mo les lamas ne crachent que sur des gens comme sucha, pas sur les gens biens. Les loutres elles attaquent et mordent les gens même sans avoir été provoquée
Et ma queue dans tout ça ?
Mince il y avait un fétichiste qui voulait lécher les pieds de Moon, mais complètement oublié son pseudo, :D tu ferais un heureux si le retrouvais Marine ! :p
Re la grotte, la discussion a changée à ce que je vois, Loutre Vs Lama Vs Fouine, il y a de l'évolution !
Les tigres controle le monde !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vu qu'on parle encore d'animaux ici ; Cadeaux :
Elle est où l'explication là?!
"Une montée des eaux détruirait l'habitat de loutres, les tuant par la même occasion."
C'est une explication?
L'eau monte donc elle meurt même si elles savent y nager, y dormir et y extraire de la bouffe! Ah ok! MDR!!!
La loutre n'a absolument pas besoin d'eau douce!
Où est-ce que la loutre de mer trouve son eau douce à l'heure actuelle s'il te plait?! XD
EPPIIIIICCC OTTERS' HATERS FAIL!
Prolls > Ouais, mais le lama crache à la figure des gens quand même, si eux nous aime pas je vois pas pourquoi on devrait les aimer :(
Et puis sucha a fait un beau jeu de mot quand même :
"Show us your otter size B-Mo!!!"
Yamchatte Avait donné son pseudo tout à l'heure ! mdr . Je vois que c'est rester dans les archives cette histoire !
sucha ta tentative de troll ne m'atteind pas car les adorateurs de lamas ont le sns de l'humour
On appelle ça l'ouverture d'esprit que n'ont pas les loutres
B-mo les lamas ne crachent que sur des gens comme sucha, pas sur les gens biens. Les loutres elles attaquent et mordent les gens même sans avoir été provoquée
Pseudo steam : krisprolls57
Ah! C'est donc ça ce pouvoir du Lama dont vous êtes si fier!
C'est limité putain! On s'contente de peu de par chez vous!
:D
Vs tigre !!!
Mais c'est vrai qu'on est sur que le tigre gagne donc on le compte pas dans le combat ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ