Mais bon t'as toujours été aveuglé, je t'en veux pas de penser ça. =)
Tu serais une fille, et en plus une bombe, y aurait déjà ta photo au moins dans le trombi depuis voir même en avatar (CF Moon!)
Mais mon vieux, t'es spotted ;D
Et c'est pas en mettant des pseudo vidéos de nanas jouant de la guitare trouvées sur Youtube en assurant que c'est toi que ça va mieux passer. ;D
UF > paris c'est très beau ! Ne confond pas avec le XIIIème et la cité de Bercy ou encore la banlieue ...
Paris je peux pas supporter. J'étais allé à la Cité des Expos (?) pour la Japan Expo, et même si c'était pas le centre ville ça me stressait déjà. C'est trop grand je trouve et y'a beaucoup trop de monde (j'aime pas les gens, c'est pour ça que je vis dans la Grotte :P).
Citation:
Ouais, fait par une personne, mais beaucoup disent que ce jeu est beau,, donc bon.
Euh, ils ont fumé quoi déjà? Le jeu a jamais été beau, y'a qu'à voir la gueule des persos dessinés par ZUN :
Y'a juste certains arrière plan qui sont jolis et certains patterns aussi mais le jeu brille pas par ses graphismes.
Ecoute ma grande lorsqu'on aime pas un jeu on dit qu'on l'aime mais on le traite pas de merde sous peine d'etre taxer de troll.
Envie de voir des AMV?
Sucha > la côte d'usul ?
D'où l'utilisation du terme trool à tort et à travers. Faut arrêter de taxer les gens de troll dès qu'ils donnent leur avis.
EDIT: trool MDR!
Rien de mieux quee la campagne ! ^^ (oui je sais je convaint personne )
Enfin Marine pourquoi dis tu que Touhou c'est de la merde ?
Que t'as fait la merde pour que tu la compare a Touhou ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu serais une fille, et en plus une bombe, y aurait déjà ta photo au moins dans le trombi depuis voir même en avatar (CF Moon!)
Mais mon vieux, t'es spotted ;D
Et c'est pas en mettant des pseudo vidéos de nanas jouant de la guitare trouvées sur Youtube en assurant que c'est toi que ça va mieux passer. ;D
Ouey! Chez moi ;)
Entre ne pas aimer un jeu et le traiter de merde il y a une énorme différence mais je suppose que c'est trop compliqué pour toi. :)
Envie de voir des AMV?
Tu vas ovuler oui !! TU VAS OVULER !!
Et kyki qui tombe dans le panneau !
Paris je peux pas supporter. J'étais allé à la Cité des Expos (?) pour la Japan Expo, et même si c'était pas le centre ville ça me stressait déjà. C'est trop grand je trouve et y'a beaucoup trop de monde (j'aime pas les gens, c'est pour ça que je vis dans la Grotte :P).
Euh, ils ont fumé quoi déjà? Le jeu a jamais été beau, y'a qu'à voir la gueule des persos dessinés par ZUN :
Y'a juste certains arrière plan qui sont jolis et certains patterns aussi mais le jeu brille pas par ses graphismes.
Envie de voir des AMV?