kyki j en ai profiter j'ai ajouté ma pierre à l"difice en postant aussi sans avoir vu la vidéo (y a pas de raison que je sois le seul con à pas le faire) pour demander à Hooper pourquoi n'a t'il pas faire une vidéo épopée vue que sa vidée dure 1h14 et qu'il dit dans sa conclusion que le jeu à une durée de vie de 2h
kyki j en ai profiter j'ai ajouté ma pierre à l"difice en postant aussi sans avoir vu la vidéo (y a pas de raison que je sois le seul con à pas le faire) pour demander à Hooper pourquoi n'a t'il pas faire une vidéo épopée vue que sa vidée dure 1h14 et qu'il dit dans sa conclusion que le jeu à une durée de vie de 2h
Elfmaniac : Je pense que c'est impossible d'être éclectique à 100 %. Il y a toujours un genre qui nous est incontournable. Moi c'est l'electro bien que je suis ouvert à toute musique... ou plutôt je tente de l'être au maximum, pour rester cohérent vis à vis de ma théorie.
J'en ai rien à foutre des trophées personnellement. =)
Hopi >
Matte cette vidéo de Nougaro elle est pas mal !
Je fais des émules on dirait ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Pseudo steam : krisprolls57
ShowBeKs , tu m'as fait rire !
Hopi > moi aussi je me suis fait rire ! ouhhh ça fait du bien d'ailleurs .
Moi non et ça se voit :)
Ouai fait le bonne idée pose lui la question.
Envie de voir des AMV?
Mais bien sûr, jla manage avant le retour de sucha !
Ahah, on se demandait où t'étais passé showbeks !
Ca m'a quand même semblé louche quand j'ai vu que je pouvais voir la vidéo :p
Elfmaniac : Je pense que c'est impossible d'être éclectique à 100 %. Il y a toujours un genre qui nous est incontournable. Moi c'est l'electro bien que je suis ouvert à toute musique... ou plutôt je tente de l'être au maximum, pour rester cohérent vis à vis de ma théorie.
Show : Ça ne marchera pas non plus.
C'est nul les trophées.... c'est tellement mieux les succès °° !