Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Comme quoi je ne fais pas que de troller kio, j'ai également la propension de prêcher la bonne parole. (^_^)

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Elfmaniac a écrit:
Attention, l'excellente liste de Cafekkos n'est carrément pas de la House ! C'est la fine fleur de l'électronique française ! Pas David Guetta, Bob Sinclar et compagnie ! Super, sa liste !

Sinon moi en ce moment, j'écoute la compilation Punk-O-Rama Volume 6. Que du bon dessus
http://en.wikipedia.org/wiki/Punk-O-Rama_2001,_Vol._6

Ouaip je sais que ce n'est pas de la House. Je voulais découvrir quelque chose de nouveau mais la je suis cassé. J'en ai retenu que 3 ou 4 dans sa liste.
Par contre j'ai découvert The M Machine. J'ai écouter quelques sons dont quelques uns de Metropolis leur dernier album. J'ai bien aimé.
Je vais découvrir "Punk O Rama" plus tard dans la soirée.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

La house , ce n'est pas trop mon genre .

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
kio y a deja 45 commentaires alors que personnes n'a vue la vidéo en entier :-/ et demain ça sera pire avec tous les kikoo ki vont poster super y a la vidéo je vais la regarder , ou encore j vais faire caca et je mate la vidéo ensuite ...

Ou les crétins qui font preums lol.

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Je parle de musique qui sont agréable a l'oreille et a l'esprit !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon ça y est j'ai fini Rayman Origins! Putain mais le dernier monde est de trop sérieux, je me suis casé le cul dessus comme c'est pas permit (j'essaie de récupérer tous les electoons et de faire le parcours parfait donc ça aide pas). Le plus ironique dans tout ça, c'est que le niveau que j'ai trouvé le simple c'est celui du coffrapattes....

EDIT: Bon j'ai fini la lande des esprits frappés dans la foulée. Putain ce que je me suis énervé sur le passage avec le feu. C'est complètement du par coeur, il faut passer au timing exact sinon c'est mort. Je trouve ça vraiment nul à chier ce genre de passages. Le reste du niveau était bien parce que c'était vraiment du skill mais celui avec le feu ....

Bon en tout cas le jeu est très bon.
D'ailleurs j'ai la platine, ce qui fait que c'est mon premier platine.

Portrait de Omega_Rush

Hopi : Ouaip, chacun ses goûts.

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Nan bien sûr Kris, mais je pense à tout ceux qui ont déserté la grotte et qui vont revenir après !
Jlis quasiment jamais les commentaires qu'il y a en dessous
"super vidéo hooper !"
Ca m'avait bien fait marrer d'ailleurs quand hooper avait répondu au premier en commentaire "surtout les 30 premières secondes hein?"

Mais bien sûr Marine, j'ai toujours cru en toi, à aucun instant j'en ai douté !!!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Moi je prône l'éclectisme.

J'écoute des trucs bourrins et des trucs posés.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Omega_Rush

Citation:
Mais bien sûr Marine, j'ai toujours cru en toi, à aucun instant j'en ai douté !!!

Hahaha on dirait un coach qui parle à son poulain avant de monté sur le ring.

Sujet verrouillé