Attention, l'excellente liste de Cafekkos n'est carrément pas de la House ! C'est la fine fleur de l'électronique française ! Pas David Guetta, Bob Sinclar et compagnie ! Super, sa liste !
Ouaip je sais que ce n'est pas de la House. Je voulais découvrir quelque chose de nouveau mais la je suis cassé. J'en ai retenu que 3 ou 4 dans sa liste.
Par contre j'ai découvert The M Machine. J'ai écouter quelques sons dont quelques uns de Metropolis leur dernier album. J'ai bien aimé.
Je vais découvrir "Punk O Rama" plus tard dans la soirée.
kio y a deja 45 commentaires alors que personnes n'a vue la vidéo en entier :-/ et demain ça sera pire avec tous les kikoo ki vont poster super y a la vidéo je vais la regarder , ou encore j vais faire caca et je mate la vidéo ensuite ...
Bon ça y est j'ai fini Rayman Origins! Putain mais le dernier monde est de trop sérieux, je me suis casé le cul dessus comme c'est pas permit (j'essaie de récupérer tous les electoons et de faire le parcours parfait donc ça aide pas). Le plus ironique dans tout ça, c'est que le niveau que j'ai trouvé le simple c'est celui du coffrapattes....
EDIT: Bon j'ai fini la lande des esprits frappés dans la foulée. Putain ce que je me suis énervé sur le passage avec le feu. C'est complètement du par coeur, il faut passer au timing exact sinon c'est mort. Je trouve ça vraiment nul à chier ce genre de passages. Le reste du niveau était bien parce que c'était vraiment du skill mais celui avec le feu ....
Bon en tout cas le jeu est très bon.
D'ailleurs j'ai la platine, ce qui fait que c'est mon premier platine.
Nan bien sûr Kris, mais je pense à tout ceux qui ont déserté la grotte et qui vont revenir après !
Jlis quasiment jamais les commentaires qu'il y a en dessous
"super vidéo hooper !"
Ca m'avait bien fait marrer d'ailleurs quand hooper avait répondu au premier en commentaire "surtout les 30 premières secondes hein?"
Mais bien sûr Marine, j'ai toujours cru en toi, à aucun instant j'en ai douté !!!
Comme quoi je ne fais pas que de troller kio, j'ai également la propension de prêcher la bonne parole. (^_^)
Ouaip je sais que ce n'est pas de la House. Je voulais découvrir quelque chose de nouveau mais la je suis cassé. J'en ai retenu que 3 ou 4 dans sa liste.
Par contre j'ai découvert The M Machine. J'ai écouter quelques sons dont quelques uns de Metropolis leur dernier album. J'ai bien aimé.
Je vais découvrir "Punk O Rama" plus tard dans la soirée.
La house , ce n'est pas trop mon genre .
Ou les crétins qui font preums lol.
Envie de voir des AMV?
Je parle de musique qui sont agréable a l'oreille et a l'esprit !
Bon ça y est j'ai fini Rayman Origins! Putain mais le dernier monde est de trop sérieux, je me suis casé le cul dessus comme c'est pas permit (j'essaie de récupérer tous les electoons et de faire le parcours parfait donc ça aide pas). Le plus ironique dans tout ça, c'est que le niveau que j'ai trouvé le simple c'est celui du coffrapattes....
EDIT: Bon j'ai fini la lande des esprits frappés dans la foulée. Putain ce que je me suis énervé sur le passage avec le feu. C'est complètement du par coeur, il faut passer au timing exact sinon c'est mort. Je trouve ça vraiment nul à chier ce genre de passages. Le reste du niveau était bien parce que c'était vraiment du skill mais celui avec le feu ....
Bon en tout cas le jeu est très bon.
D'ailleurs j'ai la platine, ce qui fait que c'est mon premier platine.
Hopi : Ouaip, chacun ses goûts.
Nan bien sûr Kris, mais je pense à tout ceux qui ont déserté la grotte et qui vont revenir après !
Jlis quasiment jamais les commentaires qu'il y a en dessous
"super vidéo hooper !"
Ca m'avait bien fait marrer d'ailleurs quand hooper avait répondu au premier en commentaire "surtout les 30 premières secondes hein?"
Mais bien sûr Marine, j'ai toujours cru en toi, à aucun instant j'en ai douté !!!
Moi je prône l'éclectisme.
J'écoute des trucs bourrins et des trucs posés.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Hahaha on dirait un coach qui parle à son poulain avant de monté sur le ring.