Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
edit:tu fais du foot,tu vas aller chez Manchester.City,ouais!!!

En effet j'ai un très bon niveau de football et pincipalement de freestyle football car j'ai une maîtrise quasi parfaite de la balle, cependant je ne veux pas en faire mon métier.

Et toi, est tu un Tiger Wood junior du golf?

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Citation:
Mercenaire76 > à part le fait qu'il y ai Hooper dans la vidéo , je trouve ça vraiment nul .

Y'a la SNES détruite qui est bien aussi non ?!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

je suis bon,mais pas excellent,j'ai un bon niveau mais y a plein de jeunes à mon âge qui sont meilleurs,

en tout cas si jamais t'as pas de travail tu peux te tourner vers ça,c'est un avantage en plus

Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Citation:
Mince, moi qui pensait que gwindor était la voie de la sagesse et que chacune de ses paroles et pensées etaient réfléchis ! Choqué !

Oui mais tu dois nous confondre Kio, moi c'est Gwimdor, Gwindor je ne connais pas mais il a l'air effectivement d'être intéressant ! :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Stop grillé par des vieux, ça a tapé côté bébétou, juste sur sa portière pouvrette, ma nana au volant, voiture retournée mais tout va bien. Qué peur...

Je suis content que tout le monde aille bien. C'est sûr que les vieux sont assez dangereux au volant, par exemple ma grand mère regardait ailleurs en conduisant et si j'avais pas été là, elle grillait le feu rouge comme une malpropre :P. Ca démontre bien le dicton "Vieux au volant = accident" :D.

Finalement vous en êtes où pour votre chien? C'était juste pour faire du repérage ou vous aviez ramené le bestiaux? (si vous étiez en train de le ramener, je pense que vous pouvez l'appeler Lucky :D). Vous avez opté pour le dalmatien finalement? (celui que j'aimais le moins des 3 d'ailleurs :P).

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Sauf que moi ça arrive tous les soirs. =p

Salut superplayer!

As-tu seulement quelque chose d'intéressant à nous dire avant de ressentir une quelconque douleur dans la grotte!?

Certains ici sont arrivés comme un cheveux sur la soupe, pire que toi, et ne sont pas pour autant si "ignorés", au contraire même...
Alors pourquoi? Comment ça se fait?!
Faudrait aussi peut-être se remettre en question sur l'approche faite, le contenu des posts proposés tu crois pas?!
Peut-être que ça vient pas QUE de la grotte ;)

Edité par suchabadass le 17/03/2012 - 21:14
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Citation:
Mercenaire76 > à part le fait qu'il y ai Hooper dans la vidéo , je trouve ça vraiment nul .

Y'a la SNES détruite qui est bien aussi non ?!

C'est principalement pour ça que la vidéo est nulle. Je crois que Pokémon vert a échappé au carnage?

Citation:
En effet j'ai un très bon niveau de football et pincipalement de freestyle football car j'ai une maîtrise quasi parfaite de la balle, cependant je ne veux pas en faire mon métier.

Faire de son métier le freestyle football? On appelle ça clochard :P.

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Sucha : J'suis dégouté, j'allais dire exactement la même chose.

Citation:
Faire de son métier le freestyle football? On appelle ça clochard :P.

Ou mendiant.

Edité par Omega_Rush le 17/03/2012 - 21:18

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Finalement vous en êtes où pour votre chien? C'était juste pour faire du repérage ou vous aviez ramené le bestiaux? (si vous étiez en train de le ramener, je pense que vous pouvez l'appeler Lucky :D). Vous avez opté pour le dalmatien finalement? (celui que j'aimais le moins des 3 d'ailleurs :P).

MDR! Coucou UF

Nous sommes allés voir les Dalmatiens cette aprem'!
Trop beaux.

4 petits mâles, l'embarras du choix.

On sait pas encore, c'était juste de la prospection. On prend notre temps.
ça se fait pas comme ça l'achat d'un chien.
Ils n'ont pas encore l'âge de quitter leur maman de toutes façons!

Mais putain que ça donne envie!!

Edité par suchabadass le 17/03/2012 - 21:21
Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

M'ouais, peut-être que t'as raison.

Non en fait t'as raison, je dis rien. Enfin bref, vous savez que j'ai réussi à faire bouger des images sur Sony Vegas ? C'est une telle avancée, maintenant y a plus aucune limite à mon imagination, je fais ce que je veux.

A part ça, rien d'autre. Merde. Dx

Sujet verrouillé