Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
Le bug de scarface fait qu'on dirait un manga , le gars vole , il passe dans d'autre dimension !
B-mo > faut aimer c'est normal =)
KyKi > j'allais le dire :p
Le must de ce bug reste quand meme le tigre et le passage à 1 minute ou le mec parle avec son dentier dehors.
Envie de voir des AMV?
koukou B-mo et Omega et les autres aussi
Pseudo steam : krisprolls57
Putain je suis explosé de rire. ^^
C'est en effet les deux bugs que JVC ont soulignés
Hello to you! (^__^)
Je rentre du boulot là, et je vais me prendre une bonne douche pour décompresser. o_O
http://www.youtube.com/watch?v=7zV0D-WXFPc
OMG matez-moi cette vidéo !!! :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sérieusement je pense que ce bug de scarface aurais dut figurer 1er tellement il est énorme alors que le 1er celui sur golden eye ok il est pas mal mais pas aussi puissant que celui la. Et salut marine!!!
Salut Marine. OMG j'allais prendre une douche moi aussi. C'est vraiment étrange. On est liés. Hahaha...
Elfmaniac : Le sale coup haha. Tu devrai aller en prison.
Le bug de scarface fait qu'on dirait un manga , le gars vole , il passe dans d'autre dimension !
B-mo > faut aimer c'est normal =)
KyKi > j'allais le dire :p
Le must de ce bug reste quand meme le tigre et le passage à 1 minute ou le mec parle avec son dentier dehors.
Envie de voir des AMV?
koukou B-mo et Omega et les autres aussi
Pseudo steam : krisprolls57
Putain je suis explosé de rire. ^^
C'est en effet les deux bugs que JVC ont soulignés
Hello to you! (^__^)
Je rentre du boulot là, et je vais me prendre une bonne douche pour décompresser. o_O
http://www.youtube.com/watch?v=7zV0D-WXFPc
OMG matez-moi cette vidéo !!! :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sérieusement je pense que ce bug de scarface aurais dut figurer 1er tellement il est énorme alors que le 1er celui sur golden eye ok il est pas mal mais pas aussi puissant que celui la.
Et salut marine!!!
Envie de voir des AMV?
Salut Marine. OMG j'allais prendre une douche moi aussi. C'est vraiment étrange. On est liés. Hahaha...
Elfmaniac : Le sale coup haha. Tu devrai aller en prison.