Mais ce mec sérieux .... Dans la vidéo on le voit mettre des Ultras grâce à un counterhit en gros c'est quand un mec fais un coup mais toi tu le contre avec un autre coup, tu gagnes donc un bonus : le counter hit.
Tu as des frames advantage en plus juste après le counterhit de une seconde à peine qui te permet de faire des combos impossible en temps normal.
Mais mettre une Ultra après un counter il faut un réflexe de malade mental pour le faire ^^
Jpeux pas showbeck, ordi trop pourri ... (t'as ptêtre raison, jdevrai investir dans un nouveau portable xD)
Bon ben jvais devoir rester sur sonic generation !
Han mais avec ce changement d'avatar, j'avais même pas reconnu que c'était goku depuis tout à l'heure xD
Go pour 500?! :D
Bonne nuit B-mo !
(ouais, on est sympa !)
Le premier à 1400 ?
Oh shit , 4h15 =O
J'crois j'vais pas aller en cours ...
Non je ne joue plus avec toi kiochiegros tu triches !
SangokuSS54 , On dirait du SF II tellement il joue rapide !
Vous êtes fatigué les gars ?
J'ai envie de jouer à isketch xD
Hopi > j'ai SF II et SF II turbo ...
je peux t'assurais que que SF II est très lent , d'où la sortie du Turbo !
T'es méchant goku
Ah toi aussi tu souffres de ce problème showbeks, du cours qui commence trop tôt :D
Kio , goku , hopi ... pas chaud pour un petit pictionnary en ligne ? :p
isketch
Pas besoin de s'inscrire , faut juste mettre un pseudo dans "login" sans mdp et ça se co ...
xD
Mais ce mec sérieux .... Dans la vidéo on le voit mettre des Ultras grâce à un counterhit en gros c'est quand un mec fais un coup mais toi tu le contre avec un autre coup, tu gagnes donc un bonus : le counter hit.
Tu as des frames advantage en plus juste après le counterhit de une seconde à peine qui te permet de faire des combos impossible en temps normal.
Mais mettre une Ultra après un counter il faut un réflexe de malade mental pour le faire ^^
Jpeux pas showbeck, ordi trop pourri ... (t'as ptêtre raison, jdevrai investir dans un nouveau portable xD)
Bon ben jvais devoir rester sur sonic generation !
Arf :p
Bon de toute façons ce bide m'a convaincu d'aller retrouver ma dulcinée au lit ...
Bonne fin de nuit les nerds
Et c'est SHOWBEKS enfoiré d’illettré :p